• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Mal à dormir depuis la diversification

Statut
Fermé aux futures réponses.

Anais 15000

Colostrum
Bonjour j ai ma fille de 5 mois bientôt 6 mois elle a commmence la diversification sa fait presque 1 mois et elle boit 1 biberon de 270 ml avec 5 cuillère de fibres et elle se réveille la nuit vers 4h 30 ou 5 h du coup je lui donne le biberon mais je comprends pas qu elle fasse pas la nuit

Anais 15000

Colostrum
Bonjour j ai une fille qui va avoir bientôt 6 mois elle a commencé la diversification mais à midi elle mange purée et yaourt et au goûter compote et yaourt , et le soir le biberon de 270 ml avec 5 cuillère de fibres et 4 cuillère de lait mais depuis la diversification eelle se réveille la nuit vers 4h 30 ou 5h 30 pour demander le biberon 150 donc elle fait plus ses nuit et elle va se réveiller vers 8 h 30 ou 9 h et je lui donne les 120 ml et elle tient jusqu’à midi pour manger mais elle fait pas ses nuit je comprends pas

Doobida

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
La plupart des bébé de moins de un an se réveillent encore plusieurs fois par nuit. Ce n'est pas une question d'alimentation.
Pour un bébé de cet âge, une nuit de 5h est déjà pas mal du tout. À quelle heure se couche ta fille ?
le soir le biberon de 270 ml avec 5 cuillère de fibres et 4 cuillère de lait
Avec cette phrase je crois comprendre que les cuillères de lait sont tu parles c'est la poudre du lait artificiel c'est ça ? Ici tu es sur un forum sur l'allaitement.. il y a quelques mamans qui ont tiré leur lait pour le donner en biberon mais c'est plutôt rare.

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Bonjour @Anais 15000 , comme @Doobida , je cris comprendre que bébé est nourrie au biberon de préparation industrielle.
Le forum LLL est dédié aux échanges entre mamans allaitant leur bébé. Nous n'avons aucune compétence en ce qui concerne le lait en poudre. Je t'encourage à te tourner vers un profesionnel de santé PMI ou médecin.
Je ferme le sujet aux futurs échanges pour garder le but du forum LLL bien clair

Statut
Fermé aux futures réponses.