• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Maintenir sa lactation quand bébé est dans le coma

Adso

Voie lactée
Adhérent(e) LLLF
Je lis également cette discussion depuis quelques temps et pareil, je n'osais trop rien dire, mais ces jours-ci j'ai beaucoup pensé à vous et espéré que tu reviendrais pour donner une «bonne» nouvelle suite à cette intervention. Je suis vraiment soulagée pour ton petit bout que ça ce soit bien passé.
Pour le reste je suis de tout coeur avec vous, j'admire la façon dont tu parviens à garder les pieds sur terre pour apporter le meilleur à ton enfant. Tu es une femme et une mère formidable et je suis persuadée que toutes les difficultés qui peuvent attendre ton fils, aussi dures et handicapantes soient-elles, ne pourront pas l'empêcher de ressentir des émotions comme la joie, le bonheur et la plénitude grâce à tout cet amour que tu lui apportes.
J'espère que tu continueras à donner quelques nouvelles de temps en temps, et je vous envoie toute mon affection.
 

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Merci à vous.
Oui l’opération s’est très bien passée même si la veille nous n’étions pas sûrs qu’ils soit opérable.
Ses facteurs de coagulation s’étant effondrés, on a dû le surbooster avec de la vitamine K.
Le plus dur pour lui aura été d’être à jeun de 8h à 20h 😢 (opération initialement prévue à midi, mais finalement coagulation OK à 15h donc bloc à 16h)
Le lendemain, il était tellement en forme qu’il était jugé « sortant » mais le chirurgien a quand même préféré le garder la nuit en observation.
Maintenant il a un suivi hématologique plus poussé (prise de sang tous les 15j sous anesthésie vu qu’il est compliqué à piquer) et j’attends avec impatience le rdv avec la neuropediatre en septembre pour savoir quand nous aurons une évaluation de ses séquelles (je suis maintenant sûre à 98% qu’il est aveugle) et comment évoluera la microcéphalie qu’il a développé suite à la destruction de son cerveau.
petit bonhomme :calincoeur:
Plein de tendresse et de force pour vous tous.
 

Bbnou

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Bonjour @Art3miss ,
Que de moments éprouvants vous avez vécu encore... Cela doit être tellement dur pour toi et le papa... Comme cela à déjà été dit, je te trouve forte, et ton fils a de la chance de t'avoir. Pense à toi aussi si je peux me permettre, psy, massages, balnéo, que sais-je, des petits moments pour prendre un peu soin de toi, ou craquer un bon coup, tu as le droit d'être épuisée, d'avoir peur, et de l'exprimer...
L'intervention est passée, la dernière j'espère.
Piqûres tous les 15 jours sous anesthésie, j'espère que ça ne durera pas trop non plus...
Tu parles de cécité pour ton p'tit bout, j'espère qu'il n'y aura pas d'autre séquelle, plus tard te rapprocher peut-être d'associations pour avoir des conseils, échanger avec des parents qui vivent la même chose, aménager la maison...
Cependant, et je n'y connais rien alors excuse moi si ce que je dis est inadapté, je pense aussi que l'amour que reçois ton enfant, le rend heureux, et qu'il vivra une vie certes différentes que celle que l'on projette pour nos enfants, mais qui n'empêche pas les beaux moments, le bonheur, les rires, les chatouilles, l'odeur d'un gâteau qui cuit, son goût délicieux dans la bouche... On parlait de musique dans des messages précédents, il développera ses autres sens et vivra j'en suis sûre de magnifiques moments,... Tu le regarderas alors avec son père, le coeur rempli de joie, et tu/vous mesurerez la distance parcourue, les efforts fournis, bref je suis partie loin dans ma tête et j'ecris peut-être trop, je pense fort à vous et je vous souhaite tellement de choses, mais surtout un peu de paix là tout de suite, de repos et de retrouvailles à nouveau loin de l'hôpital...
 
Haut