• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Ma petite présentation

SweetPea

Montée de lait
bonjour à toutes

Je me présente, je m'appelle Mélissa et j'ai 25 ans.
Je suis l'heureuse maman de deux adorables enfants : une petite princesse qui se prénomme Keisi et qui est née le 15 août 2012 (que je n'ai pas allaitée) et mon petit prince, Elijah né le 18 juillet 2017 que j'ai allaité pendant 2 semaines. L'allaitement s'est arrêté par ma volonté et si je suis ici c'est que j'aimerais énormément reprendre l'allaitement
 

Christine13

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonjour @SweetPea

Bienvenue et félicitations !
Tu as bien fait de venir sur ce forum : tu y trouveras conseils et réconfort. N'hésite pas. À très bientôt :)
 

SweetPea

Montée de lait
Super Monsieur Sweetpea ;)
Franchement je suis surprise car à la base il n'est pas pour l'allaitement (mr est un peu jaloux mdr) et lorsque j'ai allaité notre fils il a vraiment changé d'avis il trouvait ça beau .
Lorsque j'ai arrêté il était quand même contente de pouvoir donner à manger à son fils et partager ce moment du coup j'appréhendais de lui annoncer ma décision, mais il a accepté et il m'encourage :)
 
Haut