Pauline Bglm
Colostrum
Bonjour à toutes. J’ai accouché de ma petite fille le 04/11 à 37 sa. Débuts d’allaitement compliqués car elle était tellement fatiguée qu’elle ne se nourrissait pas, elle avait la jaunisse il fallait beaucoup la stimuler pour qu’elle prenne le sein. Ensuite montée de lait très douloureuse et longue, puis allaitement qui se met en place doucement avant qu’une candidose mammaire n’arrive (que j’ai toujours actuellement). Bref je suis dans ma sixième semaine d’allaitement et désormais ma fille tete toute la journée. J’ai pensé au pic des six semaines mais c’est globalement tous les jours comme ça. Si je ne fais pas de portage ma fille veut téter tout le temps et ne dors pas. Je ne sais pas si c’est normal. Je vois qu’elle fatigue qu’elle s’énerve à la fin sur le sein. Si je l’enlève et je mets une berceuse elle s’endort un peu mais se réveille affamée. Est ce qu’il ne faut pas que je la force à faire des siestes pour son développement aussi ? Que j’essaie de la calmer avec une tétine? J’ai un peu peur de la confusion sein/ tetine mais là clairement les tétées ne sont pas du tout du tout espacées si mon mari n’arrive pas à la rescousse je ne peux pas prendre de douche ou aller aux toilettes. Je précise que j’ai déjà vu une conseillère en lactation qui a confirmé que la prise du sein était bonne. Merci pour vos retours.