• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Ma fille s’énerve au sein la journée

Charline.buc

Colostrum
Bonjour à toutes,

je vous écrit un peu inquiète et démunie.
cela fait 2 jours que la fille tète beaucoup moins en journée avec peu de grosse tétée.
lorsque je la met au sein, les 2 premières minutes se passent bien, puis d’un coup elle s’énerve et se met à pleurer. Et quand je lui donne la tétine elle tête très fort dessus au début puis se calme..
je lui donne la tétine alors est ce une confusion/sein tétine ?
je la sens fatiguée car du coup depuis ces jours elle dort peu en journée je ne la sens pas apaisée… elle a beaucoup les mains à la bouche et se mordille les doigts..

Elle va avoir 10 semaines jusqu’ici tout allait bien !!!
 

Sorcélou

Montée de lait
Bonsoir,

Elle se mordille les doigts ou le poing ?La mienne a été incommodée dès le 3ème mois par les dents.
 

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Que se passe t'il si tu lui donnes le second sein à la place de la tétine?
As tu tenté de la changer de sein dès que le rythme des succions diminue et avant qu'elle s'énerve?
 
Haut