• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Ma fille s'énerve au sein

Cecilianna

Colostrum
Bonsoir à toutes,
J'ai de nombreuses fois lu des mamans ayant le même "problème" que moi. Ma fille pleure tous les soirs depuis quelques jours, elle tète puis retire le sein de sa bouche, pleure puis recherche le sein. Je change de sein, de positions, je la berce mais rien n'y fait ou alors très tard. J'entend souvent parler des pics de croissance mais il y aurait il quelque chose à faire pour cela ?

mali&soso

Fontaine de lait
Bonsoir à toutes,
J'ai de nombreuses fois lu des mamans ayant le même "problème" que moi. Ma fille pleure tous les soirs depuis quelques jours, elle tète puis retire le sein de sa bouche, pleure puis recherche le sein. Je change de sein, de positions, je la berce mais rien n'y fait ou alors très tard. J'entend souvent parler des pics de croissance mais il y aurait il quelque chose à faire pour cela ?
Je re

mali&soso

Fontaine de lait
Je rencontre parfois cela, je peux te conseiller de marcher 1 min de lui parler et de recommencer à nouveau, apres c'est vrai qu'il y'a ce fameux pic de croissance ou l'enfant envoi des signaux au corps pour modifier le lait et si tu as un bout de jardin tu peux essayer de la faire tété à l'extérieur c'est toujours plus agréable pour bebe...

Marnie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Hi,

Que âge a ta petite fille ?

S'il s'agit d'une "période de pointe" (anciennement nommée "pic de croissance"), il n'y a rien à faire sauf répondre à sa demande. Ce sont des phases normales, qui passent en quelques jours.

Marnie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@mali&soso tu retournes sur la page d'accueil, tu choisis le forum qui t'intéresse, par exemple "Les premiers jours- les bases" si ton bébé est petit, tu cliques sur e forum, puis sur l'onglet "Créer une nouvelle discussion", qui apparaît tout en haut à droite, juste en-dessous des mots "Boîte de réception" et "Alertes" enfin si t'es sur ordi).

Julia67540

Colostrum
Ma fille me fait exactement la même chose pratiquement tous les soirs et la nuit, c'est vraiment difficile sur le coup je sais pas quoi faire as tu trouvé une solution ?