• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Ma fille de deux ans ne mange plus...

Justine kh

Colostrum
Bonjour,
Ma fille va avoir deux ans début janvier je l'allaite encore le matin , avant les dodo et pendant la nuit elle se réveille encore une à deux fois pour tété.
Jusqu'à présent elle mangeait très bien pendant les repas on mange ensemble tout les trois avec son père, les matin petit déjeuner juste avec son père car moi je travaille. Elle mangeait comme un p'tit ogre a tous les repas.

Mais depuis une semaine elle mange rien ni le matin, ni au repas ni au goûter. Elle téte toujours autant par contre . Et elle est un peu malade nez qui coule et tousse un peu, mais pas de fièvre nous sommes inquiets avec son père de voir qu'elle ne mange plus alors on se fâche mais elle mange pas plus pour autant que faire ?
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Est ce quelle n'aurait pas des douleurs dentaires ?
Un changement récent ? Reprise du boulot ?
Si tu as un doute n'hésite pas à consulter un doc
 

Doobida

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ça vaudrait le coup de faire un bilan sanguin... L'anémie peut prpclquer la perte d'appétit..
Et sinon pas d'inquiétude ça passera très certainement comme c'est venu, pas la péon de fixer le comportement en se fâchant à mon humble avis :)
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Tant mieux
Avec l'excitation des fêtes ya tellement de choses qui se trament dans leurs petites têtes
 
Haut