1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Mémoire

Discussion dans 'Vos annonces' démarrée par GUERBER Ophélie, 18 Novembre 2016.

1. GUERBER Ophélie

GUERBER Ophélie Colostrum

Bonjour,
    Je suis Ophelie, étudiante sage-femme en 5ème année. Je dois pour valider ma formation réaliser un mémoire. J'ai choisi comme sujet, les représentations et le vécu du 1er allaitement maternel. Pour mener à bien mon projet, j'ai besoin de votre aide. Je recherche des mamans qui souhaitent allaiter et pour qui c'est le premier enfant. Aucun jugement et critique ne seront réalisés sur vos réponses. Tout est anonymisé pour des questions de confidentialité. Ce travail permettra je l'espère d'aider au mieux les futures mamans souhaitant allaiter.
    Je vous remercie par avance de l'intérêt que vous porterez à mon projet.
    Bonne fin de journée.

Christine13 aime ce message.
  2. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Bonjour, tu recherches des mamans qui n'ont donc pas encore accouché. C'est ça?

3. GUERBER Ophélie

des mamans qui n'ont pas encore accouché ou qui viennent d'accoucher. Car mon questionnaire se déroule en plusieurs parties :)

4. Sorcelica

Sorcelica Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Bonsoir j'ai accoucher le 26 juin 2016 soit bientot 5 mois c'est mon premier enfant et j'ai conserver l'allaitement exclusif en travaillant. Si mon temoignage t'interesse il n'y a pas de soucis je suis disponible

GUERBER Ophélie aime ce message.
  5. Christine13

Christine13 Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Bonsoir, j'ai accouché le 30 juin 2016, premier enfant, allaitement exclusif. Est-ce que ça entre dans ton cadre d'étude? Si oui, je suis partante!

6. GUERBER Ophélie

Oui cela rentre dans le cadre de mon étude :) Ce serait avec plaisir que je vous incluerai.

7. GUERBER Ophélie

Oui ce serait avec grand plaisir :)

8. Christine13

Christine13 Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Super! J'attends de vos nouvelles :)

9. chiloé

chiloé Période de pointe Adhérent(e) LLLF

Bonjour, mon bébé est né le 24 mai, allaitement exclusif et diversifié depuis un mois...Ca t'intéresse? Je répondrai avec plaisir !

10. Pollen

Pollen Hyperlactation

Bonjour, quel est ta "cible" ce sera peut etre plus simple meme si je ne pense plus rentrer dedans (allaitement de ma poupette de 13 mois toujours en cours ^^)

11. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

Moi je suis sûre de pas rentrer dedans, je viens de finir mon deuxième allaitement d'une puce de 2 ans et demi :p

GUERBER Ophélie et Christine13 aiment ce message.
  12. Radada

Radada Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

9 aout 2016, premier enfant, allaitement exclusif toujours en cours. vas y balance !

13. solene22

solene22 Montée de lait

peut être qu'il est top tard car tu es déjà en train de faire ton mémoire ou peut être même est il fini mais si des témoignages t'intéresse toujours, je suis partante aussi ! ;) J'ai accouchée le 19 juillet 2016 d'une petite fille (1er bébé) que j'allaite exclusivement :)

14. GUERBER Ophélie

Je vous contacte au plus tôt. J'ai eu des empêchements professionnels et scolaires. Merci pour votre participation :)

15. GUERBER Ophélie

bonjour, merci de l'intérêt que vous porter pour mon sujet. Oui, votre participation m'intéresse. Je vous contacte dans les plus brefs délais.

16. GUERBER Ophélie

Merci de l'intérêt que vous portez à mon étude. cependant vous ne rentrez pas dans ma cible de maman allaitante. Désolé mais ca aurait été avec plaisir :)

17. GUERBER Ophélie

Bonjour, je suis ravie de voir l'intérêt que vous portez à mon sujet néanmoins je n'interroge que les premiers allaitements. Bonne journée :)

18. GUERBER Ophélie

Bonjour, je vous contacte au plus vite et vous remercie d'ores et déjà de votre participation :)

19. GUERBER Ophélie

Oui je suis toujours intéressée par des témoignages. je vous contacte au plus vite et merci pour votre participation :)

Partager cette page

Chargement...