1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Mémoire

Discussion dans 'Vos annonces' démarrée par GUERBER Ophélie, 18 Novembre 2016.

1. GUERBER Ophélie

GUERBER Ophélie Colostrum

Bonjour,
    Je suis Ophelie, étudiante sage-femme en 5ème année. Je dois pour valider ma formation réaliser un mémoire. J'ai choisi comme sujet, les représentations et le vécu du 1er allaitement maternel. Pour mener à bien mon projet, j'ai besoin de votre aide. Je recherche des mamans qui souhaitent allaiter et pour qui c'est le premier enfant. Aucun jugement et critique ne seront réalisés sur vos réponses. Tout est anonymisé pour des questions de confidentialité. Ce travail permettra je l'espère d'aider au mieux les futures mamans souhaitant allaiter.
    Je vous remercie par avance de l'intérêt que vous porterez à mon projet.
    Bonne fin de journée.

Christine13 aime ce message.
  2. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Bonjour, tu recherches des mamans qui n'ont donc pas encore accouché. C'est ça?

3. GUERBER Ophélie

des mamans qui n'ont pas encore accouché ou qui viennent d'accoucher. Car mon questionnaire se déroule en plusieurs parties :)

4. Sorcelica

Sorcelica Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF