• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Mémoire lactation induite chez les couples homoparentaux

PaulineB

Colostrum
Bonjour à toutes !
Je me permets de créer une nouvelle discussion afin de discuter de lactation induite !
Je fais mon mémoire sur ce sujet et particulièrement chez les couples homoparentaux, je recherche des mamans qui seraient motivées pour partager leur expérience avec moi.
Je publierai mon mémoire milieu d'année prochaine sur le forum et j'espère qu'il pourra aider plusieurs d'entre vous :)

Belle fin de journée,
Pauline
 

Julielplm

Colostrum
Bonjour à toutes !
Je me permets de créer une nouvelle discussion afin de discuter de lactation induite !
Je fais mon mémoire sur ce sujet et particulièrement chez les couples homoparentaux, je recherche des mamans qui seraient motivées pour partager leur expérience avec moi.
Je publierai mon mémoire milieu d'année prochaine sur le forum et j'espère qu'il pourra aider plusieurs d'entre vous :)

Belle fin de journée,
Pauline
Bonjour Madame,
Étudiante en Master 2 de Psychologie Clinique, je réalise un mémoire de recherche sur le lien entre lactation induite et construction de la fonction maternelle au sein de couples homoparentaux féminins.

Je suis à la recherche de contacts de femmes ayant pratiqué la lactation induite lorsque leur compagne était enceinte.

Auriez-vous par hasard des contacts à me donner, sinon pourriez-vous en parler auprès des femmes que vous avez pu interroger ?

Bien cordialement,
Julie Lepaulmier
 

Lou_Ann

Fontaine de lait
Bonjour Madame,
Étudiante en Master 2 de Psychologie Clinique, je réalise un mémoire de recherche sur le lien entre lactation induite et construction de la fonction maternelle au sein de couples homoparentaux féminins.

Je suis à la recherche de contacts de femmes ayant pratiqué la lactation induite lorsque leur compagne était enceinte.

Auriez-vous par hasard des contacts à me donner, sinon pourriez-vous en parler auprès des femmes que vous avez pu interroger ?

Bien cordialement,
Julie Lepaulmier
@Mam si ce n’est pas déjà fait ! Son histoire est tellement belle 😻 j’ai pris plaisir à la lire chaque jour !
 
  • Amour
Réactions: Mam
Haut