• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Médicaments pendant allaitement

TRALALA

Montée de lait
Bonjour,

j'allaite mon bébé de 13 mois, en ce moment on a une laryngite tous les deux, mon médecin a donné des corticoide a mon bébé mais pas a moi étant donné que j'allaite... Mais je comprends pas car si mon bébé en prend il peut bien aussi en prendre via le lait non ?
 

Stephs13

Lactarium
Ça m est arrive pas avec des corticoïdes mais le médecin m avait explique qu'elle voulait pas de surdosage...
Et en regardant sur le site du CRAT c'était un truc qui passait pas dans le lait;-)
Regarde sur le crat
 

TRALALA

Montée de lait
Ça m est arrive pas avec des corticoïdes mais le médecin m avait explique qu'elle voulait pas de surdosage...
Et en regardant sur le site du CRAT c'était un truc qui passait pas dans le lait;-)
Regarde sur le crat

"Il n’y a pas de donnée publiée sur betaméthasone et allaitement."

C'est pas grave je vais bien finir par guérir toute seule...
 
Haut