1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Livre pour enfants sur l'allaitement

Discussion dans 'Vos annonces' démarrée par Bougrie, 23 Septembre 2017.

1. Jujumeo

Jujumeo Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Il y a un concours pour gagner un livre. Sur FB et sur le blog

Bougrie aime ce message.
  2. carottes et petits pois

carottes et petits pois Période de pointe

Livre commandé ! :)

Bougrie aime ce message.
  3. anicetlaviolette

anicetlaviolette Hyperlactation

bonjour @Bougrie,

Je suis perdue. Est-il possible où serait-il possible d'acheter le livre sans contribuer à Ulule. Où quand il sera imprimé? Et à quel prix? Il sera disponible qu'en ligne?
    Comprends rien, des personne ici disent qu'elles ont commandé le livre.

4. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Elle cherche des fonds pour lancer l'impression. Sans ulule pas de livre. Après c'est rare que ce genre d'ouvrage soit édité dans le commerce (malheureusement )

5. Bougrie

Bougrie Montée de lait

Oui en effet, l'idée est de contribuer sur la campagne pour débloquer des fonds pour pouvoir imprimer un joli truc :) Mais là, on peut dire qu'on a de quoi faire une belle impression, sans compter les petits cadeaux qui accompagneront chaque ouvrage :D
    Le truc @anicetlaviolette c'est que nous allons imprimer la quantité pré-commandée (plus un peu de rab pour les librairies indépendantes qui seraient intéressée). Du coup, il y aura très peu de stock. Donc pour être sûre d'avoir un livre il vaut mieux passer par le précommande, sur Ulule.
    Si Ulule ne te convient pas, tu peux attendre l'impression du livre (qui aura lieu courant décembre) et la création de la boutique Bougribouillons (surement en janvier) sur laquelle on vendra le surplus :)
    Dans ce cas là, pour être tenue au courant, je te conseils de t'inscrire sur la liste diffusion de mon blog (tu receveras un mail à chaque nouveau poste, donc tu sauras quand le livre sera imprimé :) ).
    Voila voila :D

bad mom aime ce message.
  6. bad mom

Tu n'as pas pensé à ouvrir une "boutique" sur Amazon ?

7. Bougrie

Bougrie Montée de lait

Non je n'y ai pas pensé, c'est à dire que je ne suis pas très copine avec Amazone, et que j'ai un conjoint qui sait faire des sites web ^^

8. bad mom

Je comprends mais c'est vrai qu'ils drainent beaucoup de clients et de notoriété. C'est toi l'auteur de toute façon :)

Bougrie aime ce message.
  9. anicetlaviolette

Ok merci.

Donc pour précommander le livre, il suffit de choisir le pack solo à 15 €?
    On indique son adresse par ce biais? Quand recevrait on le livre?

10. Bougrie

Bougrie Montée de lait

@anicetlaviolette , oui voila, la précommande c'est le pack à 15€.
    Pour les coordonnées, il suffit de suivre les insctructions sur Ulule.
    Les livres seront envoyés courant janvier :)

11. anicetlaviolette

12. yomi

yomi Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

@Bougrie ça y est j'ai reçu le livre!!! Il est magnifique!! J'ai spécialement adoré les dessins de bébé qui cherche, ça m'a direct fait penser à ma puce quand elle était tellement petite et qu'elle bougeait sa petite bouche pour me chercher!!

Vraiment un livre à avoir dans la collection

13. Bougrie

Bougrie Montée de lait

Ho je suis tellement contente qu'il te plaise
    @yomi <3 C'est trop top tous ces retour, hyper positif ! Je suis tellement contente ! :D

14. Gna

Gna Modératrice Adhérent(e) LLLF

Ah @Bougrie : je n'ai reçu que le pdf encore, pas le livre papier. C'est normal ?

15. Bougrie

Bougrie Montée de lait

@Gna , tu avais choisi deux packs sur Ulule ? Si tu as reçu le PDF c'est certainement parce que tu avais choisi le pack numérique non ?

16. Princesses aux petits pois

Princesses aux petits pois Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Peut on commander le livre?
    Je n'ai pas trouvé si qqn peut mettre le lien !
    Merci ;)

Bougrie aime ce message.
  17. Bougrie

Bougrie Montée de lait

18. Lactarius Deliciosus

Lactarius Deliciosus Période de pointe

J’attends le livre avec impatience, j’espère qu’il sera là demain !

Bougrie aime ce message.
  19. Bougrie

Bougrie Montée de lait

Ho oui, c'est loooong pour certains ! Certains l'ont déjà reçu depuis lundi et d'autres attendent encore. Les colis ne sont pas en tarif prioritaire, c'est pourquoi (entre autre) il y a autan d'écart d'une livraison à l'autre. Je croise les doigts pour toi pour demain ! :D

Lactarius Deliciosus aime ce message.
  20. un amour lacté

un amour lacté Colostrum

Et bien voilà, sitôt découvert, sitôt commandés. J’en ai pris 3! Un pour moi et ma puce et 2 pour offrir.
    Un immense merci pour ce livre et les affiches. Merci d’avoir croisé nos routes et participé à les embellir à ta façon<3
    En bref, suis fan+++
    Hâte de le découvrir avec ma louloutte :rolleyes::)

Bougrie et Lactarius Deliciosus aiment ce message.

Partager cette page

Chargement...