• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page facebook "réunions virtuellles LLL France")

Livre pour enfants sur l'allaitement

Bougrie

Montée de lait
Super !
Oui, il n'y a pas de date prévue de livraison car rien n'est imprimé encore ;).
Une fois la campagne terminée, nous passerons à l'impression des livres et différents goodies. Et ensuite, aux envois. Nous serons deux, mon mari et moi, à préparer tout cela, donc suivant le nombre d'envoie à faire, ça pourra prendre plus ou moins longtemps.
Je dirais qu'en gros, les livres devraient être imprimés et prêts à envoyer courant décembre. J'espère !

pipistrelle

Hyperlactation
Dis @Bougrie tu ne voudrais pas écrire un livre sur ce qui se passe dans la tête des bébés selon qu'on suit l'ancienne méthode éducative qui consiste à laisser pleurer bébé, et la nouvelle qui consiste à répondre à ses besoins ? C'est peut être un peu trop engagé non ?

Bougrie

Montée de lait
Dis @Bougrie tu ne voudrais pas écrire un livre sur ce qui se passe dans la tête des bébés selon qu'on suit l'ancienne méthode éducative qui consiste à laisser pleurer bébé, et la nouvelle qui consiste à répondre à ses besoins ? C'est peut être un peu trop engagé non ?
Oui c'est un super sujet, mais je ne sais pas à l'avance ce qui va m'inspirer ! Ça sera peut-être ça, qui sait !
En tout cas, il y a déjà un travail super de Amandine Petit-Martin qui aborde le sujet :
https://www.facebook.com/amandine.p...0211608584823338.1073741873.1027392451&type=3

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Eh bien moi, je suis contente d'avoir fait ta connaissance !!!
Je m'inspire de tes dessins-conseils.
Et je les montre à papa.
Encore tout à l'heure je lui ai montré la chambre du livre. Je voudrais ds un premier temps faire un bidon. J'ai déjà les bases mais je voudrais le terminer, qu'il soit top.
Et ensuite je lui ai montré le lit au sol. Pour le moment c'est pas possible car escaliers non sécurisés et aussi la puce dort ds ma chambre et mon lit est haut. Donc je garde le lit à barreaux.

Bref, tes dessins m'inspirent et c'est facile de partager.

Bonjour. Après, si tu peux mettre une dédicace ds un des deux livres, je suis preneuse!! :D:D

Gatita

Hyperlactation
Bonjour @Bougrie !! Bienvenue parmis nous !! Quelle belle rencontre !
Contente que tu sois venue nous faire découvrir ton livre ici !! :) Je suis fan de ton travail !!
Bravo à toi !!

Dès que j'ai un moment j'irai commander aussi ton livre. Ça sera avec grand plaisir que je le ferai découvrir à mon Chaton quand elle sera plus grande !

Je rêve de vivre de mes dessins et de mes idées mais bon...ce n'est qu'un rêve !!

Au plaisir de te lire sur ton blog et sur le forum ! ;)

Elena14

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Trop chouette ton travail ! Je soutiens aussi et j'attends avec impatience !... Je viens de voir que je n'ai pas sélectionné de contrepartie grrrr donc pas de livre ? :(... Le boulet o_O

Gna

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
J'arrive après la bataille mais j'aime moi aussi beaucoup de que tu fais @Bougrie ! J'ai même fait suivre plusieurs affiches au papa pour expliquer quelques points de dissensions. Bonne chance pour ton livre : je vais participer ;) a+

Bougrie

Montée de lait
Coucou les filles ! Rho comme vous me gâtez avec tous vos messages ! Merci !!! <3
@Elena14 , envoie moi un mp pour me donner ton Nom et Prenom que tu as mis sur Ulule, j'ajouterai moi-meme la contrepartie :)

Dernière édition: