• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page facebook "réunions virtuellles LLL France")

Livre pour enfants sur l'allaitement

Bougrie

Montée de lait
Coucou !
Alors voilà, je suis en plein dans un projet de livre pour enfants sur le thème de l'allaitement.
J'ai déjà tout écrit et dessiné et je l'ai lancé il y a quelques jour en financement participatif sur Ulule.
Le projet a rapidement atteint les 100% de financement, on en est à plus de 200% là, whahou !

Bref, je me disais que ça pouvait intéresser des gens par ici !
Alors je vous donne le lien du projet. Il y a des extraits, des explications, et même la génèse du projet en petit BD

Et il y a plein de contreparties différentes suivant les bourses

https://fr.ulule.com/bebe-a-faim/

Si vous avez des questions je suis là !

Bougrie

Montée de lait
Ho super ! À l'origine c'était pour expliquer à mes proches. Un dessin vaut toujours mieux que de longs discours, qui, sur le sujet de l'éducation, peuvent très vite être pris comme des repproches ou des jugements.
Je suis très heureuse que ça serve à d'autre, pour expliquer les choses simplement :)

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Aaahhhhhh !!! C'est toi!!!
Trop contente de faire ta connaissance. Je n'ai pas ma CB sur moi, mais je vais participer dès que bébé est réveillée. Elle dort sur moi donc je ne peux pas bouger.

Je ne m'imaginais pas faire un jour ta connaissance.
Tes affiches m'ont donné envie pour la DME, la motricité libre...

C'est génial !! C'est super que tu sois venue sur ce forum. Du coup je viens de partager ta page fb (moi c'est Fanny).

Tu es très douée, pleine d'humour et tu fais passer plein d'émotions, de conseils, d'information dans tes dessins.
Vraiment chapeau !!!

yomi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Bougrie du coup j'ai commandé le livre! Par contre j'ai pas vu la date de livraison (je sais que c'est pas pour tout de suite il reste encore du temps sur ulule)