• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Lissage indien

Melly

Colostrum
Bonjour,

je souhaiterai me faire lisser les cheveux car j en ai marre de mes cheveux là mais j allaite mon fils depuis maintenant 13 mois.

une dame m a dit qu elle fait un lissage dit indien et Nani qui est safe apparemment pour les femmes enceintes et allaitantes.
Elle m a envoyé la compo des deux.

est ce que certaines ont fait ces lissages sans pb?



est ce que certaines s y connaissent en compo et peut me dire si je peux du coup faire le lissage ou le noir l indien

en vous remerciant
 

Pièces jointes

  • D66FB99B-822E-4011-B0E6-FCE4AC07F1DB.jpeg
    D66FB99B-822E-4011-B0E6-FCE4AC07F1DB.jpeg
    343.2 Ko · Affichages: 10
  • D0BC363D-DF8D-4F53-BF7D-F0DCF058432D.jpeg
    D0BC363D-DF8D-4F53-BF7D-F0DCF058432D.jpeg
    274.2 Ko · Affichages: 10
  • BB13DC63-4CAF-4F5D-814C-863486B6B6CA.jpeg
    BB13DC63-4CAF-4F5D-814C-863486B6B6CA.jpeg
    366 Ko · Affichages: 10

Melly

Colostrum
C est pas le même et j ai réussi à avoir la compo pour savoir s ils contiennent des mauvais trucs
 

Radadah

Hyperlactation
Je crois que tu te prends la tête pour rien, ton bébé a plus d'1 an et meme quand on prend des medicaments il y a très peu de produit qui passe dans le lait.

Apres 13 mois d'allaitement tu as bien le droit de prendre soin de toi, tu ne trouve pas ? :)
 

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Il y a une partie concernant le lissage dans cet article :
Visiblement ce sont le formaldéhyde et le glutaraldéhyde qui posent souci dans les produits de lissage.
 

Melly

Colostrum
Il y a une partie concernant le lissage dans cet article :
Visiblement ce sont le formaldéhyde et le glutaraldéhyde qui posent souci dans les produits de lissage.
Merci
 
Haut