• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Lissage dit organique et allaitement

Melly

Colostrum
Bonjour,

je suis un peu en panique, maman pour la première fois j allaite bébé depuis 6 mois.


Au salon de coiffure j ai été pour prendre soin de moi et me faire une nouvelle coupe on m’a conseillé un lissage organique sans formol. J ai posé la question pour l allaitement elle m a dit aucun risque sans danger. J ai fait confiance et j ai continué à allaiter mon bébé mais depuis un doute persiste et j ai peur en réalité d avoir fait une grosse erreur en réalité …

ps ( je portais un masque Covid oblige, j ai allaité 4h après et le salon était ouvert sur l extérieur )


Qu en pensez vous ??
et si danger que dois je faire maintenant?
Je l ai fait y a une semaine et du coup j ai continué d allaiter bébé et je l allaite toujours

Voilà ce qui est dit sur leur

Lissage Organic – Taninoplastie – Force 4​

100 % naturel, 0 % formol et sans produit chimique agressif, le lissage organique révolutionne le lissage brésilien.
Donne un toucher soyeux et un résultat naturel.
Tout droit venu du Brésil, ce nouveau lissage ultra performant saura conquérir les adeptes des produits bio, naturels, ainsi que les enfants et les femmes enceintes.
Enrichi en cacao et molécule d’huile de ricin, le lissage organique rend les cheveux brillants, lisses et naturellement sains.
Il stoppe immédiatement la chute des cheveux et garanti une pousse
ADAPTÉ POUR:

  • tous types de cheveux
  • enfants et femmes enceintes
  • cheveux secs et frisés
  • cheveux ternes et fatigués
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
si ca à été fait il y a une semaine et que tu n'as rien vu sur ton bb il y a peu de chance que quelque chose se passe maintenant 😊
 

Bezapot

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ils insistent sur le fait que c'est ok pour les enfants et les femmes enceintes, si c'est vrai ça me parait ok pour les mamans allaitantes.
Le produit est mis sur tes cheveux puis rincé j'imagine ? Donc peu de contact avec la peau.
 

Melly

Colostrum
Ils insistent sur le fait que c'est ok pour les enfants et les femmes enceintes, si c'est vrai ça me parait ok pour les mamans allaitantes.
Le produit est mis sur tes cheveux puis rincé j'imagine ? Donc peu de contact avec la peau.
Oui ils ont mis sur mes cheveux mais directement dessus pas de precaution de 1 cm à partir de la racine pour le coup…

Laisser poser un temps et ensuite rincer.
 

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Si c'est compatible pour les femmes enceintes y'a aucune raison que ça soit gênant pour une femme allaitante, sauf si tu t'es étalée de ce produit sur les seins éventuellement ;) :lol:.
 
Haut