• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

linette

L

linette649

Guest
bonjour !

je suis maman d'un bébé de 14 mois que j'allaite toujours... l'allaitement a été difficile au début, mais en fait, il a été une véritable école pour moi, il m'a appris à écouter réellement mon bébé. J'ai appris à me faire confiance, et surtout, à lui faire confiance.

c'est une expérience vraiment chouette, et même si je 'navais pas prévu d'allaiter aussi longtemps, je pense que pour une deuxième bébé je ne pourrais plus donner de lait artificiel.

voilà... LLL est vraiment une ressource inestimable pour les jeunes mamans allaitantes, c'est pourquoi je viens jeter un oeil, et peut être plus, à ce forum...
 

Catchou

Colostrum
Bonsoir linette,

C'est vrai c'est une histoire de confiance l'allaitement, confiance en soi, confiance en son bebe et pas trop dans l'entourage!
C'est vrai aussi que cela apprend a être a l'écoute de son bb et ça suivra pour le reste de la vie même quand il n y aura plus l'allaitement.
C'est tellement tout pour le bebe, tellement pratique et, si on veut être radin, tellement économique que je ne parviens pas a comprendre pourquoi beaucoup de maman préfère le lait artificiel.....comprends pas....

A plus
 

Myriam

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice à la retraite
Bonjour Linette et bienvenue sur le forum LLL.
Je t'en prie : prends le temps de prendre tes marques et n'hésite pas à venir partager, discuter et même plus avec les mamans, les papas et toutes les personnes intéressées par l'allaitement qui viennent sur le forum.
 
Haut