• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

L'homéopathie en pratique

LaVosgienne

Fontaine de lait
Notre (nouveau) médecin nous a prescrit de l'homéopathie pour soulager les poussées dentaires. Pour les donner, il nous a dit de dissoudre les granules dans un fond d'eau froide. Mais ce n'est pas possible et plus rapide dans du LM tout juste tiré ??? Je n'ai pensé à lui demander

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Si j'étais toi, je le dissoudrais dans le lait maternel. C'est meilleur.
Pour les dents, j'ai acheté du Camilia. C'est un mélange et il est liquide.

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bahh je pense que dans la theorie c'est faisable dans la pratique comment tu va voir si c'est dissous blanc sur blanc? J'ai jamais donner d'homeo a raph mais moi je hais les granule je m'arrange toujours pour avoir de l'homeo en solution acqueuse directement c'est la pharmacie que me preparer mes flacons pour moi

LaVosgienne

Fontaine de lait
le blanc sur blanc oui, j'y ai pensé, c'est gênant....
et sinon vous donnez au bib ou à la pipette c'est ça?? Car ici, on fait au verre et elle en met partout...

melymelo82

Période de pointe
L homéopathie se donne en dehors des repas sinon elle n est pas efficace en tout cas pas autant...donc il vaut mieux ne pas les donner dans du lait à mon avis...moi j en ai jlui met dans un biberon d eau que je lui donne dans la journée entre les tetees mais le mien a 6mois plus petit je pense qu'on peut le faire a la pipette

melymelo82

Période de pointe
Je sais plus si c'est pour ça...il me semble que la pharmacienne m avait dit que c'était pour ne pas que se soit tout de suite digéré dans l'estomac en même temps que le reste...un peu comme "noye"dans les aliments