Bonjour, j’ai besoin d’aide. Mon petit bout de 6 semaines lorsque qu’il tête la nuit très souvent la tétée de 4h mais parfois aussi celle d’avant, j’attends bien qu’il fasse le rot et je le laisse à la verticale au moins 20 30 minutes avant de le coucher, mais malgré tout la nuit à chaque fois que je le couche. Après une tétée. Au bout d’une demi-heure, il racle la gorge et régurgite.
Le pédiatre nous a dit que les régurgitations était normal car il ne perd pas de poids au contraire, il en prend mais ses raclements de gorge sont très fréquents et j’ai l’impression qu’il souffre, je pense à des régations internes ou des remontées acides le pédiatre me dit que pas forcément je ne sais pas quoi penser !
Le pédiatre nous a dit que les régurgitations était normal car il ne perd pas de poids au contraire, il en prend mais ses raclements de gorge sont très fréquents et j’ai l’impression qu’il souffre, je pense à des régations internes ou des remontées acides le pédiatre me dit que pas forcément je ne sais pas quoi penser !