• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page facebook "réunions virtuellles LLL France")

Les signes qui indiquent qu'il est grand temps pour maman de se reposer

MamanRose

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
On fait un secret santa pour noël, j'arrive à obtenir de la personne à qui je dois offrir un cadeau ce qu'elle veut sans me faire cramer, j'étais trop fière de moi et .... j'oublie ce qu'elle m'a dit ..... :ennui::mad::confused:

Et je fais la même chose avec mon mari..... dont l'anniversaire est dans 3 jours, euh ...
Et rien acheté non plus du coup... pfff
Je vais galérer :eek:

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Quand ça fait une semaine que je n'habille plus la puce et la laisse en pyjama...
Cette gastro est forte quand même, le gros des symptômes est passé vite mais la fatigue... au moindre effort, j'ai de grosses suées.
Papa n'est pas bien non plus. Et on dirait que la miss me fait un pic de croissance... à 4 mois et demi lol.

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Quand ça fait une semaine que je n'habille plus la puce et la laisse en pyjama...
Cette gastro est forte quand même, le gros des symptômes est passé vite mais la fatigue... au moindre effort, j'ai de grosses suées.
Papa n'est pas bien non plus. Et on dirait que la miss me fait un pic de croissance... à 4 mois et demi lol.
Pourquoi ca s'habille autrement avant la marche ?

Caribouc

Hyperlactation
Pourquoi ca s'habille autrement avant la marche ?
Il manque un Smiley "tope-la" o_O

Même avec mes 2 grandes, je n'ai pas Vraiment pris plaisir à jouer à la poupée. Mais je comprends complètement celles qui s'éclatent avec les tenues, les coiffures et cie.

@Nat08 bon courage pour ta gastro. :calin: Moi je lutte contre la grippe, c'est pas terrible non plus niveau fringues... mais cette fois, c'est bien de moi qu'il s'agit (Petit Dernier est en pyjama. Normal, quoi :p)

Marnie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Quand je promets à Nounours qu'on va prendre le métro pour rigoler. Actuellement, oui :rolleyes:

Quand je n'arrive pas à choisir les "images représentant un bus" du captcha et que je renonce à consulter la page après 4 (!) essais infructueux.

Je suis un robot.

Apicobi

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Quand je nettoie du fromage fondu sur un couteau (le papa et sa malbouffe...) en passant le doigt et en appuyant fortement sur le tranchant... (le fucking couteau est quasi symétrique, je croyais que c'était le côté non tranchant...)
Put*n j'en ai marre des coupures.. Enfin au moins j'ai déjà le matos...