1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Les signes qui indiquent qu'il est grand temps pour maman de se reposer

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par SEmilie, 7 Avril 2017.

1. Belfée

Belfée Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Peut-être voir ton médecin?

Comment tu te sens.

Fais attention à toi

StéphanieJonathanJohann aime ce message.
  2. StéphanieJonathanJohann

StéphanieJonathanJohann Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Merci les filles @Belfée @Jud @Cactus2002 je suis fatiguée aujourd'hui j'ai mal dormi à cause d'un mal de tête persistant depuis hier, je prends du paracétamol pour faire passer. Je ne sais pas si mon malaise est dû au fait que petit loulou m'a donné un fort coup dans le sein gauche hier et qu'un canal s'est bouché mais en tout cas j'étais pas bien hier soir. J'ai essayé de drainer le sein à fond sous la douche hier et ce matin j'ai refait un peu. Là je n'ai plus de boule mais j'ai mal au sein, je ne sais pas c'est bizarre. Je verrai demain si ça va mieux.

Liliju, Belfée et Cactus2002 aiment ce message.
  3. #MadameRêve

#MadameRêve Hyperlactation

Quand il faut à peine 5 minutes d'entretien avec la médecin pour me voir prescrire 15 jours d'arrêt... C'est dingue à quel point même en ne sachant plus comment je tiens ni sur quelle corde je tire exactement, je me sens tout de même illégitime à un tel break.
    Courage à toutes les mamans :calin:(@StéphanieJonathanJohann)

4. Éole

Éole Hyperlactation

#madamereve , :calin:@StéphanieJonathanJohann :calin:
    Bon courage à vous !

#MadameRêve et StéphanieJonathanJohann aiment ce message.
  5. aurellly

aurellly Période de pointe

quand tu avales le bain de bouche au lieu de faire... un bain de bouche!

6. Belfée

Repose toi bien

#MadameRêve et Éole aiment ce message.
  7. StéphanieJonathanJohann

Merci et reposes toi bien :calin:

#MadameRêve et Éole aiment ce message.
  8. StéphanieJonathanJohann

Merci :)

Éole aime ce message.
  9. Fleur-de-ciste

Fleur-de-ciste Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Douces pensées et plein de réconfort à vous les mamans <3

10. Belfée

Quand j'essaie de me remettre à mes révisions et que je relis chaque'phrase au moins 2 fois parce que mon cerveau n'imprime rien.....

:zz:

Badabouprincess aime ce message.
  11. Gna

Gna Modératrice Adhérent(e) LLLF

c’est l’heure de la sieste

12. Belfée

J'ai en effet lâché prise et me suis allongée à 15h30 en me disant qu'il me restait 30min max (sauf si minichou se réveillait avant)...

La banque m'a appelée à 15h40...:ennui:

Badabouprincess, Bigfiel21 et bad mom aiment ce message.
  13. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

St toujours la quand il faut....

14. Belfée

Oui surtout que c'était pour m'envoyer les devis pour l'assurance habitation (rdv notaire jeudi prochain pour acte de vente) et j'attends toujours lesdits devis (que je devais avoir de suite après son appel)....

Re :ennui:

15. Apicobi

Apicobi Lactarium

Quand je cherche le beurre de cacahuète un quart d'heure. Je me résous à entamer la pâte d'arachide en me disant que ça devait être ce truc là que j'avais acheté, mais bizarre il est tout neuf alors que je me souvenais bien en avoir mis dans une recette...
    En rangeant le pot de pâte arachide, je trouve le beurre de cacahouète à 20cm à côté... :ennui:o_O

16. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Quand j'ai la flemme d'enfiler des vêtements pour aller acheter du pain et que je décide d'en faire à la place. Finalement c'est moins long que d'aller à la boulangerie à pied.

Ah, le pire c'est que je suis pas fatiguée. Juste en pyjama depuis 16h30 pour rentabiliser la lessive lancée.

17. Liliju

Liliju Lactarium

Quand Loulou finit sa nuit avec nous, que je retarde au max mon heure de levé pour ne pas le réveiller, que je speede pour partir à l'école, que je fais demi-tour parce que j'ai oublié mon tupp pour midi, que je rentre en trombe pour le récupérer en pestant, que j'ouvre la portière de ma voiture tellement fort que je ne la vois pas arriver, et qu'elle me percute l'arcade et que -Aïe! (vite je vais chercher la poche de glace et je repars)
    -Ah mais je saigne en fait! (comment je vais faire pour repartir???)
    -Aaaah mais le sang coule tout épais!!!

Je rentre en criant: "j'ai besoin d'aiiiide!!"
    Les enfants me regardent et hurlent (je fais si peur que ça?? Ah non, c'est à cause du sang)
    Papa court en tous sens sans savoir quoi faire: "va aux urgences! -Non je vais pas aux urgences! -Mais si, ils vont te faire un point! -Mais moi je veux pas de point!! -Mais pourquoi?? -Parce que j'ai peuuuuur!!"

Je vous passe le sketch sur l'appel à l'école pour prévenir de mon retard (on comprend pas pourquoi internet ne marche pas --> on avait pas rallumé la box après la nuit…) ou encore les rires de la collègue lorsque je lui raconte le pourquoi de mon retard...

Bon, au final, après avoir failli m'évanouir de trouille lorsque mon homme me désinfecte/me pose les strips/m'apporte de la glace, j'ai fait ma journée à l'école en me demandant tous les 1/4 d'heure pourquoi j'étais venue aujourd'hui, alors que même parler me fait mal, donc me baisser pour fermer un manteau ou mettre une chaussure --> sympa!! (maternelle, naturellement…)
    Voilà, c'est le Week-end, je suis vidée, je souffre, et demain je garde les deux enfants d'une copine de 8h45 à 18 dimanche soir :zz: Suis fatiguée d'avance tiens :rolleyes:

18. Nat08

Nat08 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Et bah... j'étais speed rien qu'à lire. J'espère que ce n'est pas trop grave et que tu iras mieux demain :calin:

Symphorine, Liliju et Belfée aiment ce message.
  19. StéphanieJonathanJohann

:calin:

Liliju aime ce message.
  20. Lumi

Lumi Lactarium

Liliju aime ce message.

Partager cette page

Chargement...