• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page facebook "réunions virtuellles LLL France")

Les signes qui indiquent qu'il est grand temps pour maman de se reposer

Lili059

Lactarium
Quand je ne sais plus lire les dates... et que j'oublie qu'avant le mois de mai il y a avril :zen: donc mon congé mat' commence bien au bon moment. Je me suis énervée toute seule pour rien :oops::rolleyes:
La grossesse me tue le peu de neurones que j'avais... je lis/entends/crois n'importe quoi. :eek::oops: Heureusement que j'ai réfléchis et revérifié ce matin sinon j'aurai eu l'air bien bête au boulot. :ennui:

StéphanieJonathanJohann

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Merci les filles @Belfée @Jud @Cactus2002 je suis fatiguée aujourd'hui j'ai mal dormi à cause d'un mal de tête persistant depuis hier, je prends du paracétamol pour faire passer. Je ne sais pas si mon malaise est dû au fait que petit loulou m'a donné un fort coup dans le sein gauche hier et qu'un canal s'est bouché mais en tout cas j'étais pas bien hier soir. J'ai essayé de drainer le sein à fond sous la douche hier et ce matin j'ai refait un peu. Là je n'ai plus de boule mais j'ai mal au sein, je ne sais pas c'est bizarre. Je verrai demain si ça va mieux.

StéphanieJonathanJohann

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Quand il faut à peine 5 minutes d'entretien avec la médecin pour me voir prescrire 15 jours d'arrêt... C'est dingue à quel point même en ne sachant plus comment je tiens ni sur quelle corde je tire exactement, je me sens tout de même illégitime à un tel break.
Courage à toutes les mamans :calin:(@StéphanieJonathanJohann)
Merci et reposes toi bien :calin:

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
St toujours la quand il faut....
Oui surtout que c'était pour m'envoyer les devis pour l'assurance habitation (rdv notaire jeudi prochain pour acte de vente) et j'attends toujours lesdits devis (que je devais avoir de suite après son appel)....

Re :ennui: