1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Les signes qui indiquent qu'il est grand temps pour maman de se reposer

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par SEmilie, 7 Avril 2017.

1. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

Moi je peux même pas faire la liste.
    Juste quelques exemples.

Quand je dis que je vais ranger un truc dans le garage, et que le lendemain on le retrouve dehors. Quand je dis que je vais le ranger tout à l'heure quand je sortirai la voiture, et que mon homme le retrouve encore dehors un peu plus tard.

Quand le sachet contenant les betteraves m'échappe des mains... (Et dire que j'avais choisi de faire des betteraves pour que ça soit rapide à préparer car il était déjà tard, mais que du coup mon homme a dû nettoyer la cuisine et qu'on doit attendre qu'elle soit sèche pour manger maintenant...)

Apicobi aime ce message.
  2. MamanTroll

MamanTroll Hyperlactation

C'est arrivé plusieurs fois avec ma p'tite mais elle, c'était avec ses pieds qu'elle n'arrivait pas à téter :whistle:, ça fait bizarre franchement et un peu peur aussi quand ils sont tout petits...

Badabouprincess aime ce message.
  3. Lumi

Lumi Lactarium

Quand je cherche ma cup partout... Pour m'apercevoir que je l'ai en réalité portée toute la nuit... D'où la serviette immaculée ce matin, sans doute :rolleyes:
    Désolée pour l'instant glamour :whistle:

4. Nystagmus

Nystagmus Voie lactée Adhérent(e) LLLF

Quand bébé pleure, que tu fais des allés retour dans le salon en écharpe ( en dormant à moitié et en priant tous les dieux des legos de ne pas marcher sur l'un des leurs) et que bébé ne se calme pas....
    Elle est bien légère cette écharpe....
    Ah oui je promène depuis 5 min une écharpe vide, bébé est sur le tapis....

5. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

L'essentiel étant de ne pas avoir marché sur bébé ;)

6. Palou

Palou Hyperlactation

Quand en EPS je suis un cours de relaxation, je ferme les yeux et je sens les larmes qui montent... Faut que je dorme / qu'on me laisse dormir....

Badabouprincess et Gna aiment ce message.
  7. Gna

Gna Modératrice Adhérent(e) LLLF

J’ai pleuré au yoga la semaine dernière moi aussi <3

Badabouprincess et Palou aiment ce message.
  8. Marnie

Marnie Lactarium Adhérent(e) LLLF

Re : quand je lis dix pages d'un auteur et que c'est pas son style, et qu'en fait, c'est pas non plus son livre.

9. aurellly

aurellly Période de pointe

quand je monte dans la voiture coté passager
    mais que je suis la seule adulte à bord donc en fait à oui, c'est moi qui conduit!

10. Lumi

Lumi Lactarium

Ça ne risque pas de m'arriver, il n'y a que moi qui conduis :whistle:

11. Nat08

Nat08 Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Quand, en voiture, je vois des gens qui s'engueulent à travers la vitre d'un resto rapide... Et que je réalise que c'est un écran de télé....

12. #MadameRêve

#MadameRêve Hyperlactation

Quand le gars qui prépare le béton est un maçonneur... Et puis longtemps, hein

Nerialka, Apicobi, Marnie et 3 autres personnes aiment ce message.
  13. #MadameRêve

#MadameRêve Hyperlactation

Mais c'était en français au moins ? :p

Marnie et Nat08 aiment ce message.
  14. Nat08

Nat08 Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Quand je commence à dire n'importe quoi en mp et que je me fais rire toute seule...

Elodie01, Nerialka, Apicobi et 3 autres personnes aiment ce message.
  15. Apicobi

Apicobi Lactarium

Quand par habitude de rattraper un tas de trucs avec les pieds par flemme de se baisser, je tente d'amortir la chute d'une clé métallique avec mon pied en chaussette ....

Ouille !

Mauvaise idée....

16. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

He ! Tu vas pas encore te Péter un truc en plus !

mariondesbois, Éole et Nerialka aiment ce message.
  17. mariondesbois

mariondesbois Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

J’ai tout ce qu’il faut pour réparer les orteils explosés :whistle: Je t’envoie un kit :D

Apicobi aime ce message.
  18. yomi

yomi Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Quand j'essaie de faire cuire les œufs en mettant la casserole au frigo

19. Éole

Éole Hyperlactation

Wahou ! J'ai un fou rire !

Apicobi, Belfée et yomi aiment ce message.
  20. LaLa des bois

LaLa des bois Voie lactée

Ça m’a fait pensé à moi quand j’entend mon Petit pleurer pour la 5ème ou 6eme fois la nuit. Que je me lève les yeux en couilles d’hirondelle pour aller faire pipi et que je m’installe pour lui donner la tétée . A ce moment je sens la main de mon mari qui comme on caresse un chien me caresse le visage : chéri le petit a faim
    Et moi je comprend que je ne me Suis pas encore levée mais que je rêve :zz::zz:

Partager cette page

Chargement...