corolle
Hyperlactation
Bonjour, ma fille va avoir 4 mois le 27 juin , depuis la naissance la journée elle fait uniquement des micro siestes de 30 min elle s'endort ou au seins ou au bras
Puis un jour épuisée je me suis allongé avec elle sur mon lit pour l'endormir et moi m'endormir également cela a fonctionner et 30 min après elle c'est réveiller je lui es proposer mon seins puis c'est rendormi et au final j'ai rremarqué quel enchainé les phase de sommeil avec mon aide ( le seins) quel tetouille ou quel boit elle dort tte l'après-midi et moi je peut aussi dormir
Mais je me demande si c'est bon pour elle de faire ça pour sont développement si c'est pas l'ocytocine qui accentu du coup la fatigue ?
Si je fait bien de lui proposer le seins pour quel se rendorme tout simplement
Hier du coup et aujourd'hui elle a dormi tte l'après-midi
. merci pour vos conseils
Puis un jour épuisée je me suis allongé avec elle sur mon lit pour l'endormir et moi m'endormir également cela a fonctionner et 30 min après elle c'est réveiller je lui es proposer mon seins puis c'est rendormi et au final j'ai rremarqué quel enchainé les phase de sommeil avec mon aide ( le seins) quel tetouille ou quel boit elle dort tte l'après-midi et moi je peut aussi dormir
Mais je me demande si c'est bon pour elle de faire ça pour sont développement si c'est pas l'ocytocine qui accentu du coup la fatigue ?
Si je fait bien de lui proposer le seins pour quel se rendorme tout simplement
Hier du coup et aujourd'hui elle a dormi tte l'après-midi
. merci pour vos conseils