• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'Ă©quipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'Ă©pidĂ©mie de COVID-19, LLL France a dĂ©cidĂ© de suspendre toutes les rĂ©unions jusqu'Ă  septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour rĂ©pondre aux questions des mĂšres par tĂ©lĂ©phone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des rĂ©unions virtueLLLes via visioconfĂ©rence sont organisĂ©es (infos sur la page facebook "rĂ©unions virtuellles LLL France")

les perles des plus grands

Catherine06

Lactarium
J'ai fait du nettoyage par le vide sur le balcon et la terrasse...

"On pourrait décorer ce balcon. On mettrait plein de choses là là et là."
"Ça serait bien s'il y avait une table basse ici. Tu (ça veut dire je, toujours) t'assieds avec ton fauteuil et on mange tous ensemble. Et on mettrait 100 pots et plein de plantes ici. Et du thym que tu vas tout manger. Et on mettrait une cabane ici, et une communication. Ça serait bien. Et on plantera la tente et on dormira la nuit sur la terrasse, voui."

😁

Doobida

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
- Pourquoi y a une Ă©chelle sur la camionnette ?
- Je ne sais pas, peut-ĂȘtre qu'ils vont sur un chantier ?
- Oui. Peut-ĂȘtre qu'ils vont chercher quelque chose de trĂšs haut ?
- C'est vrai, peut-ĂȘtre.
-Peut-ĂȘtre queeeee... ils vont chercher une fenĂȘtre tout en haut ?
Peut-ĂȘtre queeeee... ils vont chercher un arbre ?
Peut-ĂȘtre queeeee... ils vont chercher une Ă©toile ?
<3<3<3

DerniĂšre Ă©dition:

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
ma douce qui ramasse des noisettes avec une copine et qui explique que c'est pour le copain Ă©cureuil de mamie
"Il vient les chercher sur la terrasse, aprĂšs il court dans la pelouse et creuse vite vite vite pour les cacher. On voit son p'tit anus, c'est trop mignon"

đŸ€­

Catherine06

Lactarium
Contexte : il y a 2? weekends, nous avons visité les arÚnes romaines de la ville, et les restes de l'ancienne petite cité.
TrÚs remaniée au cours des temps, mais restent trÚs visibles des rues... et les égouts exposés par les destructions.

On est depuis dans un intĂ©rĂȘt farouche des Ă©gouts, canalisations, circuits d'eau, etc.

Bref, tout Ă  l'heure, en prenant les poutres de la maison forestiĂšre: "Maintenant, tu(je) vas construire des Ă©gouts et les analisations" :whistle:.

Doobida

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Le petit Grec et tonton
- Moi je suis le petit cochon dans sa maison et toi tu es le LOUP !
- D'accord moi je suis le grand méchant LOUP *voix et mains et font peur*
- *regard inquiet* Non toi tu es un gentil loup.
- Ah..
- Parce que tu n'as pas les dents acérées.

Catherine06

Lactarium
"Tu voudrais une maison avec 100 terrasses. Et monter tout seul jusqu'au fort. Et aller au concert de Tourettes. Et avoir un deuxiĂšme globe.
Et puis aller au cap de Nice et faire pipi le plus loin possible"

:ennui: 21h, j'ai un désir beaucoup plus basique. Qu'il s'endorme.