• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page fecebook "réunions virtuellles LLL France")

les perles des plus grands

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ma douce joue à l'école. C'est une nouvelle élève, elle s'appelle Elsa reine des neiges et elle a des pouvoirs.
Y'a un élève qui veut la tuer.
Elle lui a mis un pouvoir dans le cœur.
Et maintenant elle le menace: "Fait gaffe, je vais être reine plus tard. Je vais bientôt passer mon couronnement!"

Dernière édition:

Nerialka

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Papa lance une machine de linge. On met du tea tree dans le réceptacle adoucissant avec du vinaigre blanc. Grand Twistou aide et vois mon homme attraper le flacon compte-goutes.
«Papa, je peux mettre l'huile arc-en-ciel ?»

Lili059

Lactarium
Ma puce 2 ans et 3 mois va voir son père dans la salle de bain et revient avec la poubelle de couche.
"Tu vas où ma puce?"
- bah je vide la poubelle. *va vider sa poubelle dans la grande et repart poser la petite poubelle dans la sdb en me disant au passage*
- Maman, y faudra balayer un tit peu."
:eek::oops::D

Marnie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
On est sur les dans "Abel / artichaut, etc " y'a un A. Ou encore L comme loup

Vous voyer le genre

Ben chez nous y'a un I comme dans Ilicoptere :)
Ici je lui ai parlé des lettres muettes parce qu'il en a vu une sur une couverture de livre. Maintenant il prétend que tel mot commence par n'importe quelle lettre selon son envie, mais qu'elle est muette :rolleyes:

Dernière édition:

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
"J'aimerais bien avoir une famille"
"Bah... tu en as une... nous"
"Oui mais une grande plus tard"
"Aah, avec une femme et des enfants"
"Oui et les enfants qui n'ont pas de papa, je veux bien être leur papa"
"Oooh, c'est bien ça, merci"
"De rien pour les enfants"

<3<3<3

Marnie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
En direct du monde de Nounours ^^:
"Le bus fait semblant d'être un bus !
- Mais comment il fait vu qu'il est déjà un bus, Nounours ?
- Il est rouge et il rêve d'être un bus jaune, oui, un bus-école !
- Ah !
- Et comme il est agile, il circule entre les lettres* !"

*en pâte à modeler qu'on a faites ;)

bzoui

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Mon presque 6ans :
Mais maman pour de vrai, c’est qui qui met les œufs de Pâques ?
Dans ma tête : chouette, on avance dans la réflexion, il se dit que c’est pas réaliste ce truc.
Moi prudente : qu’est ce que tu en penses toi ?
Lui : ben je suis pas sûr que ce soit le lapin de Pâques ou les cloches. Je pense que c’est plutôt le père Noël ou Dieu.

Bon, ben on est pas rendus...

Eclira

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Mon presque 6ans :
Dans ma tête : chouette, on avance dans la réflexion, il se dit que c’est pas réaliste ce truc.
Lui : ben je suis pas sûr que ce soit le lapin de Pâques ou les cloches. Je pense que c’est plutôt le père Noël ou Dieu.

:lol:

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Mon presque 6ans :

tu veux qu'il discute avec ma douce? Elle va lui casser 2 ou 3 mythes.

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Nous sommes en train de jouer au restaurant

Mam'zelle chou : "par contre vous devez rester en terrasse et ne pas trop aller à l'intérieur car nous sommes en train de faire des réparages donc on ne veut pas que les gens se blessent"