• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page fecebook "réunions virtuellles LLL France")

les perles des plus grands

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Quand ils se retrouvent tous les deux aux toilettes (ils avaient envie en même temps), qu'ils font leur affaire chacun leur tour en papotant, avec des sujets de discussion en rapport avec le lieu. Comme par exemple, Abricot qui explique doctement à Framboise pourquoi le pipi et le caca ne peuvent pas sortir par le même trou o_O
Moi j'essayais de faire la sieste à côté, bah c'était pas facile :whistle:
 

Eclira

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
J'essaie de motiver le crapouillot à se laisser couper la frange qui lui tombe dans les yeux...
"Comme ça tu seras très mignon et on enverra une photo à Mimi"

"C. Est déjà très mignon !"

Ok... :whistle:
 

Cactus2002

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
maman, pourquoi ta grand mère elle est morte? Elle est où maintenant? Mais où? C'est où mort? Pourquoi on ne peut pas la voir? Elle a le coronavirus?
(je ne pensais pas que ce type de questions arriverait si vite)
 
Haut