• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page fecebook "réunions virtuellles LLL France")

les perles des plus grands

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Mam'zelle chou joue dans sa chambre...

Minichou avec nous, nous regarde et dis
-"chut (avec doigt sur la bouche <3) mam'zelle chou dodo
- tu crois qu'elle fait dodo?
-hum (oui c est comme ça qu'il dit oui)

Il monte alors à l'étage en bois repartant bien "chut"

Arrivé à l'étage " MAAAAM' ZELLE CHOUUUUU !!! DODO?????"
:lol:

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
on allait jouer à la marchande, ma douce s'affole, prend un papier et un crayon. Je patiente et elle me demande comment ça s'écrit supermarché.
Je vais voir, je l'aide et voilà, dérogation prête!
20200330_185036.jpg
voilà une génération entière prête à accepter de se déplacer uniquement avec autorisation :)

Elodie01

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
J’ai eu mes enfants comme tous les soirs en visio
« Ça va mon chéri ? » dis je à mon grand
« Caca prout !!! » (hurle de rire)
Le petit :
« Caca prout ah ah ah !! »
Le grand :
« Bon je vous laisse j’ai des choses à faire » (lancer la balle à la chienne comme il a fait toute la journée)
Le petit :
« Moi zossi vous laisse »
Il part rejoindre son frère
Moi : « on fait un bisou volant quand même ? »
En chœur : « non !!! »
:ennui::lol:

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Le petit :
Le grand :
« Bon je vous laisse j’ai des choses à faire » (lancer la balle à la chienne comme il a fait toute la journée)
Le petit :
:lol:

Moumoune64

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Le petit :
Le grand :
Le petit :
Wow un peu rude pour maman mais au moins ils vont bien :rolleyes:
Mieux vaut ça que de les voir pleurer à chaude larmes de l'autre côté de l'écran

Gna

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Aujourd’hui on a reçu plein de paquets (4).
Nous les entreposons à l’extérieur pour les faire attendre 24 heures avant de les ouvrir.

Dans l’un d’eux, il y a des outils de jardin à la taille de petit ours et il le sait. Résultat : il est très impatient de jardiner avec. Donc là il a fait pipi, lavé ses dents et son museau, enfilé son pyjama et s’est couché tout seul avant le repas malgré notre insistance pour le garder avec nous.
Bon.