1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

les perles des plus grands

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par floo, 25 Juillet 2016.

1. Catherine06

Catherine06 Hyperlactation

En passant sur le trottoir à côté d'une camionnette qui finit de se garer, en regardant le conducteur (dont la fenêtre droite est ouverte) :
    "Ça puuuuuuuuuue".

En criant bien fort, sinon ce n'est pas drôle. Oups.
    En même temps, ça puait...

Nerialka, Nat08 et Lumi aiment ce message.
  2. calaimity

calaimity Fontaine de lait

On attendait le bus, un groupe d'adolescentes papotaient devant nous ''maman regarde elles ont toutes les 4 des baskets blanches et elles ont toutes le même pantalon (jean), c'est bizarre non ?!'' (Non ma chérie c'est l'adolescence et un besoin viscéral de se fondre dans le moule) elles ont rien entendu trop occupées dans leurs conversations, mais la dame à côté rigolait bien...

3. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

"Tu sais L. elle avait eu la fève à la cantine mais elle mangeait pas sa part de galette. Et tu sais ce qu'elle lui a dit F. (l'ATSEM) ? Si tu manges pas ta galette j'te prends ta fève!
    Bim! Encore du chantage!!!!"

4. SEmilie

La copine de ma douce me parlant "Tu sais ce que j'ai eu à noël? 6 boîtes d'olives vertes!Et sans les noyaux en plus!"
    Ma douce : "Wahou! Moi aussi j'adore les olives!"

Comme quoi une blague des parents peut rendre heureuse une enfant et en faire rêver une autre.

Ckooky, Eileen, Elodie01 et 11 autres personnes aiment ce message.
  5. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Elle a dû sacrément gonfler ses parents avec ça :lol:

LaLa des bois aime ce message.
  6. SEmilie

J'ai vu une photo de leur matin de noël. J'ai compté 42 cadeaux pour 2 enfants (sa maman a le syndrome de la mauvaise mère alors elle compense par les cadeaux :().
    La petite ne m'a parlé que de ce cadeau :)

7. Belfée

Belfée Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Le syndrome de la mauvaise mère?

8. SEmilie

Je ne sais pas si ça s'appelle comme ça. Mais elle est persuadée d'être une mauvaise mère. Elle s'est faite aider pour ça mais tout n'est pas résolu.

9. Belfée

Merci

10. bad mom

Moi faudrait m'expliquer c'est quoi une bonne mère

LaLa des bois et Belfée aiment ce message.
  11. calaimity

calaimity Fontaine de lait

C'est un mythe, elle n'existe pas ! Puisque selon à qui tu parles la ''bonne mère'' n'a pas les mêmes valeurs.

12. Belfée

Ce qui est sur c'est que ce n'est pas moi!

Dixit la mère qui a pété un câble 2 fois sur sa grande aujourd'hui....et qui a juste terriblement honte

13. Jud

Jud Lactarium Adhérent(e) LLLF

:calin:

Belfée aime ce message.
  14. Jud

Jud Lactarium Adhérent(e) LLLF

Maman : "j'ai mal à la gorge, ça me gratte, j'ai envie de tousser!"
    L'Ourson : "tasane !" (=tisane)
    Maman : "ah oui je pourrais prendre une tisane, ça me ferait du bien"
    L'Ourson, hoche la tête d'un air sérieux : "A go'ge" (=la gorge)

<3

Grou, Elodie01, Nana12 et 7 autres personnes aiment ce message.
  15. SEmilie

Une mère qui essaye de faire le bonheur de ses enfants.
    C'est ce qu'elle fait au quotidien mais elle a l'impression d'être nulle.
    Sa maman est morte quand elle était petite et son papa était violent. Par exemple, elle a appris à faire des câlins avec ses enfants mais ce n'est pas naturel chez elle, et elle en souffre.

16. bad mom

Ou quand l'expérience tue l'inne (ortho?)

17. Cactus2002

Cactus2002 Lactarium Adhérent(e) LLLF

La mienne s'invente aussi des histoires avec la nourriture. Mais elle ne la mange pas pour autant:lol:

Nat08, Doobida et Belfée aiment ce message.
  18. Symphorine

Symphorine Hyperlactation

"On joue à farfeuille, ciseaux ?"

Et en ce moment, son truc, c'est de faire des nœuds : le cordon de son pantalon d'hier en comptait 4. Quand j'ai étendu le linge, j'ai défait les cordons de chaque pantalon, c'est allé d'un simple double nœud à 5 nœuds. :whistle:

Palou, Nerialka, Lili059 et 2 autres personnes aiment ce message.
  19. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

Si jamais il veut varier :

20. Symphorine

Symphorine Hyperlactation

Merci @cerise Pour mon équilibre mental, je vais éviter pour le moment de lui montrer cette photo, car c'est sûrement moi qui vais devoir les défaire au moment où je m'occupe de laver le linge... :confused::whistle:

Mamangâteau, Nerialka, Belfée et 1 autre personne aiment ce message.

Partager cette page

Chargement...