1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

les perles des plus grands

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par floo, 25 Juillet 2016.

1. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

@Apicobi nooon c'est trop bon le caprice des dieux (et le beurre salé :p). Encore tu aurais dit que la vache qui rit n'est pas un vrai fromage, là je veux bien, mais le caprice des dieux je suis pas d'accord :p
    (Bon là où je te rejoins c'est que les fromages industriels, ça reste toujours en dessous des fromages artisanaux, hein. Mais dans la catégorie des fromages industriels il est bon celui-là :p)

Mon fils pourrait s'en enfiler un par repas si on ne le limitait pas un peu :p

Apicobi aime ce message.
  2. Vio59

Vio59 Hyperlactation

Ce matin, on parle des gens qui travaillent a la creche
    mon fils "ca, c'est un travail que tu ne pourrais vraiment pas faire. Deja que tu as du mal a endormir un R, alors endormir 23 R, t'y arriverais pas"
    c'est pas totalement faux ... :rolleyes:

Elodie01, Gna, Haoden et 18 autres personnes aiment ce message.
  3. MamanTroll

MamanTroll Hyperlactation

La directrice de la crèche m'a dit qu'elle aussi avait du mal à coucher ses enfants...:whistle: aucun souci avec ceux de la crèche en revanche :cool:

4. Apicobi

Apicobi Lactarium

Petit déjeuner.
    "tu veux pas finir ton pain au moins ? "
    " moi ê appeye Descendance "
    (Je m'appelle Descendance)

Voilà voilà... Je me suis fait troller de bon matin :D

5. MamanTroll

Hier soir il a employé le terme 'à ta guise' de manière appropriée dans une phrase dont je ne me souviens plus le sujet tellement ça m'a paru incongru comme vocabulaire.

Demain il me vouvoie ?

Elodie01, Nerialka, Palou et 9 autres personnes aiment ce message.
  6. cerise

En ce moment mes enfants sont fan du mot "certes" qu'ils emploient dès que l'occasion se présente, ça a commencé avec ma deuz' puis mon grand s'y est mis (bon parfois ils jouent aussi à se dire des "certes" hors contexte particulier).

7. Apicobi

Apicobi Lactarium

Ah ah ah , ça me fait trop rire, je le dis tout le temps... Surtout irl quand les gens disent des trucs chelous, je réponds "certes", car ça a l'air approbatif, mais sans s'engager, ça permet de ne vexer personne :D

Elodie01, Nerialka, Palou et 3 autres personnes aiment ce message.
  8. cerise

Ce qui me fait marrer aussi c'est le ton sur lequel ils le disent, en faisant bien traîner le "e" : "ceeertes" avec un petit ton précieux sur la fin... :D

Elodie01, Nerialka, Palou et 3 autres personnes aiment ce message.
  9. MamanTroll

Certes ;), ici c'est moins classe, ma petiote commence quasi toutes ses phrases par 'en fait', c'est trop mignon :joie:
    Hier, c'était la première fois qu'elle me racontait sa journée de sa propre initiative : "en fait, mmmh fait pâtes à cwèche, avec' fwançoise', ouais"<3

10. cerise

Aaah ben ça les miens aussi ils commencent très souvent leur phrases par "en fait", depuis plusieurs années, et pour le coup ça finit par nous gaver sérieusement :D

11. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

En fait ici jai le combo "en fait" par noeunoeuf et certes par papa .... Jai gagne quoi ? :lol:

12. Marnie

Marnie Lactarium Adhérent(e) LLLF

Ici c'est "Il me semble que", le favori du moment <3.

13. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Il me semble en fait que certes est très usité....

14. Marnie

On n'est pas loin de ça parfois :D Je trouve ça trop chou. C'est comme le subjonctif ou les questions du style : "Maman, que représente ce tableau ?" <3

15. Cactus2002

Cactus2002 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Vous avez de la chance. Petit castor, elle, est dans sa période OK prononcé okkkaaayyyy un peu comme jacquouille la fripouille

16. Marnie

17. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

:lol: J'ai emmené ma douce en classe aujourd'hui (école fermée). Mes élèves lui on demandé au moins 20 fois ce que voulait dire le mot qu'elle avait employé. Et pourtant c'était pas des certes.

Elodie01, Nerialka et Badabouprincess aiment ce message.
  18. Badabouprincess

Badabouprincess Lactarium

Nous on a des « parce que » à tt bout de champ! Ms pas encore les pourquoi :D

Elodie01 et Marnie aiment ce message.
  19. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

Le crapouillot aime les "clocliclot", les fleurs rouges de son imagier <3

Mamangâteau, Liliju, Ckooky et 9 autres personnes aiment ce message.
  20. Elodie01

Elodie01 Hyperlactation

C’est mieux que pu*ain que le grand n’arrête pas de dire (on ne le dit pas à la maison)

Cactus2002 aime ce message.

Partager cette page

Chargement...