• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page fecebook "réunions virtuellles LLL France")

Les occuper pendant 5 semaines

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ah ben alors il est franchement pas concerné par le script. Déjà les lettres de son prénom en majuscule ce sera super.
Reconnaitre son prénom en majuscule au milieu d'autres prénoms par exemple.
Coller des lettres pour former son prénom avec ou sans modèle
Ç est ce que je me suis dit mais comme elle informer les parents devant sa classe yavais les mamans de deux moyens à côté de moi ^^

mais dite moi le coloriage sans depassé elle était sérieuse ? je sais pas faire sa moi à 25 ans xh

pauline1

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
non mais c'est une blague?
J'aimerai mais non. :rolleyes: J'étais persuadée qu'ils enverraient un mail avec des conseils de jeux ou d'activité mais non il va falloir se déplacer et prendre un risque de se contaminer dans un lieu public pour récupérer je ne sais quoi. (J'espère que ce ne sont pas des fiches!)

pauline1

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ç est ce que je me suis dit mais comme elle informer les parents devant sa classe yavais les mamans de deux moyens à côté de moi ^^

mais dite moi le coloriage sans depassé elle était sérieuse ? je sais pas faire sa moi à 25 ans xh
Clairement tout ce que tu as cité c'est du travail de moyenne section à part le langage. Ça ne concerne pas Raphaël.

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
J'aimerai mais non. :rolleyes: J'étais persuadée qu'ils enverraient un mail avec des conseils de jeux ou d'activité mais non il va falloir se déplacer et prendre un risque de se contaminer dans un lieu public pour récupérer je ne sais quoi. (J'espère que ce ne sont pas des fiches!)
Idem ici. On nous dira quand aller à l'école. Mais interdiction d'y aller avec ton(tes) enfant(s).

Ça me gonfle un peu ce truc autour des gosses. C est pas des pestiférés faut arrêter un peu. Tout le monde et concerné.

pauline1

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Idem ici. On nous dira quand aller à l'école. Mais interdiction d'y aller avec ton(tes) enfant(s).

Ça me gonfle un peu ce truc autour des gosses. C est pas des pestiférés faut arrêter un peu. Tout le monde et concerné.
Comment tu peux faire sans les enfants en plus vu que tu les gardes?
Je ne vais pas faire prendre une demi journée au papa pour ça, elles vont devoir venir.

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Comment tu peux faire sans les enfants en plus vu que tu les gardes?
Je ne vais pas faire prendre une demi journée au papa pour ça, elles vont devoir venir.
Ben clairement !!

Bon moi je me suis dis que je les laisserai une minute dans la voiture juste devant l'école...
Pour ça c'est l'avantage de la zone où je vis et du village où elle va à l'école.
Mais clairement ça m'agace!

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Tu veux que ce soit quoi d'autre? Un enfant de PS ne va pas mourir s'il n'a pas école pendant 1 ou 2 mois

Catherine06

Hyperlactation
Dessiner des formes pleines sur un tableau noir (soleil puis planètes ici) à la craie puis faire des points, des traits avec un coton-tige mouillé dessus.

Edit : me suis trompée de fil, c'est pour les tous petits, ça.

Dernière édition: