• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Les mots de la famille

Cecebobo

Colostrum
Côté de mes parents
Elle fait pas ses nuits donne lui le biberon...
Tu allaite tjr ? Tu devrai la sevrer.....

Côté de mes.beau parent
Tu devrai la sevrer pour te requinquer
Un bb c'est jusqu'à 4 mois l'allaitement....
Tu l'allaite encore ! Tu va l'allaiter jusqu'à quand .....

Autre sujet la.dme
C'est sale !!!
Elle a pas dassiete !!!
 

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
"L'OMS recommande jusqu'à 2 ans au moins", et comme ça t'es tranquille un bon bout de temps ;)
Je te conseille :
et
 

mali&soso

Fontaine de lait
Côté de mes parents
Elle fait pas ses nuits donne lui le biberon...
Tu allaite tjr ? Tu devrai la sevrer.....

Côté de mes.beau parent
Tu devrai la sevrer pour te requinquer
Un bb c'est jusqu'à 4 mois l'allaitement....
Tu l'allaite encore ! Tu va l'allaiter jusqu'à quand .....

Autre sujet la.dme
C'est sale !!!
Elle a pas dassiete !!!


Bonjour, je voulais juste rebondir sur un truc, tu dis qu'elle n'a pas d'assiette? Donc comment tu lui présente les aliments?
 

Doobida

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Cecebobo
;)
 

Catherine06

Fontaine de lait
Bonjour, je voulais juste rebondir sur un truc, tu dis qu'elle n'a pas d'assiette? Donc comment tu lui présente les aliments?
Plateau compartimenté ?
Avec les aliments qui se retrouvent à l'extérieur au début ?

Nous, les premiers temps, il était carrément au sol sur une zolie toile enduite en coton pour commencer... Forcément, des aliments se retrouvent sur la toile, faut pas rêver...
 
Haut