• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page fecebook "réunions virtuellles LLL France")

Les habitudes de bébés rigolote

Mamangâteau

Lactarium
Ce que mon ptit chat adore en ce moment - ettendre le linge avec moi puis jouer à cache cache entre les vêtements et se montrer en criant coucou !!
- jeter des pierres dans l'eau
-observer les flaques (s'assoit à côté et regarde attentivement)
-Faire des ''pas de géants '' :)
<3

pauline1

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
La miss aime bien jouer au "dodo". Elle se met dans notre lit ou celui de sa sœur, se glisse sous les couvertures avec une peluche et parfois se prend même un livre. Ce matin elle s'est "auto couchée" dans le lit de sa sœur et y est restée 20mn. J'ai cru qu'elle allait s'y endormir mais non. (J'avais déjà eu 20mn peinard, fallait pas trop espérer non plus :D).
Elle a trois autres jeux en ce moment :
_ jouer à cache cache: elle a plusieurs cachettes ou alors elle baisse sa tête dans un coin, c'est marrant.
_ mettre de l'eau partout avec sa tasse: ça me rend folle!
_ grimper sur la table basse ou le chevet de sa sœur, se mettre debout dessus et m'appeler en rigolant pour que je vienne la descendre pour recommencer aussitôt. Je n'arrive pas à lui faire arrêter ça, dès que j'ai le dos tourné (ou pas d'ailleurs), hop c'est parti. Et elle se marre en voyant ma réaction.

Et le truc gênant du moment, elle appelle "papa" tous les hommes que l'on croise. Le gars du recensement la dernière fois était tout gêné!

calaimity

Fontaine de lait
Ah le coup du papa j'y ai eu le droit à un moment, dès qu'on se baladait elle montrait des passants masculins et disait papa, hum ces cheres têtes blondes ne savent pas comment on fait les bébés apparemment....

biquette06

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
L'habitude rigolote du moment de mini, quand je tire du lait pendant que je l'allaite de l'autre côté, elle mets une main sur le sein qu'elle tête et l'autre main possessivement sur le sein au tire lait genre il est à moi celui là aussi;)