1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Les habitudes de bébés rigolote

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par Sorcelica, 26 Octobre 2017.

1. yomi

yomi Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

@calaimity ici aussi une fan de chaussettes / chaussures! Dès qu'elle peut, elle les enlève et après elle les met autour de son cou avec un grand sourire!

Gatita, Sorcelica et calaimity aiment ce message.
  2. Nat08

Nat08 Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Je ne voulais pas créer un sujet uniquement pour cette question et finalement quand j'écoute mon compagnon j'ai l'impression que c'est une habitude rigolote.
    Mon fils utilise sa voiturette en avançant les deux pieds en même temps. Il l'a utilisé après la marche. Je ne m'étais jamais posé la question car je faisais pareil petite, mais à entendre papa, c'est pas comme ça que ça fonctionne lol.

Alors ? Habitude rigolote que je partage avec mon fils ou non ?

Mado, meleth-marie, Jujumeo et 3 autres personnes aiment ce message.
  3. yomi

@Nat08 habitude rigolote héréditaire! :D

Jujumeo et calaimity aiment ce message.
  4. Mamangâteau

Mamangâteau Lactarium

Courir derrière les avions comme s'il voulait les attraper :)

Mado, Jujumeo, Palou et 3 autres personnes aiment ce message.
  5. Liliju

Liliju Lactarium

Ces derniers temps lorsqu'il tète et que le lait arrive un peu vite, mon fils fait "au revoir" de la main... Je ne comprends pas bien le rapport mais je me retiens toujours d'éclater de rire!!

Al dente, nabba, Mado et 6 autres personnes aiment ce message.
  6. Mamangâteau

Mamangâteau Lactarium

Se jeter sur son tapis comme un rugbyman :)

ParisianLawyer et Liliju aiment ce message.
  7. Mado

Mado Hyperlactation

Dès qu'elle entend de la musique ma fille lève la main droite et fait des mouvemets genre "everybody puts your hands up" en gazouillant en mode "c'est ma chanson" :)

Marnie, Mamangâteau, mae et 2 autres personnes aiment ce message.
  8. Mamangâteau

Mamangâteau Lactarium

Appeler son doudou en le cherchant dans tous les coins (sous les meubles, sous les coussins, dans les tiroirs) et finalement crier ''hhaaa doudou'' avec les yeux brillants lorsqu'il le trouve :rolleyes:.

Palou, Jujumeo, Marnie et 4 autres personnes aiment ce message.
  9. ParisianLawyer

ParisianLawyer Modératrice Adhérent(e) LLLF

Ça y est, monsieur tire mon décolleté pour essayer de sortir la matos :rolleyes:

Palou, pauline1, Mamangâteau et 6 autres personnes aiment ce message.
  10. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Sortir 15 doudous/peluches de la caisse à doudou et ne pas vouloir tt si les 15 ne sont pas ds les bras de maman. ..

Nerialka, Mamangâteau, Palou et 2 autres personnes aiment ce message.
  11. pauline1

pauline1 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Aouch, 15 + 1 ça fait beaucoup !

bad mom aime ce message.
  12. calaimity

calaimity Fontaine de lait

:D Attends après il va vouloir faire téter les 15

Nerialka, Mamangâteau, bad mom et 1 autre personne aiment ce message.
  13. Palou

Palou Hyperlactation

Plus on est de fous.... ;-)

Mamangâteau et bad mom aiment ce message.
  14. bad mom

Je vous rassure yen a des tout petits mais si yen a un qui a le malheur de tomber faut descendre le chercher. ..

Palou et calaimity aiment ce message.
  15. Palou

Palou Hyperlactation

Nouvelle acquisition de notre petit Nounou, monter sur les chaises de la cuisine et se mettre assis. Mignon, sauf qu'il ne veut plus aller dans sa chaise... bon, il maîtrise la descente aussi, donc c'est cool.
    Dans le moins rigolo, ce soir, le temps que je nettoie ma salade dans l'évier, je l'ai retrouvé Debout sur la table de la cuisine :confused:
    Je l'aime mais il finira par me tuer d'une crise cardiaque!!!

Jujumeo, Nerialka, Rosela et 2 autres personnes aiment ce message.
  16. bad mom

Niveau escalade on a rendu les armes ici et on le retrouve de moins en moins debout sur les tables. Par contre des qu'l veut un truc hors d'accès il pousse une chaise et grimpe dessus pour attraper l'objet de sa convoitise

Jujumeo, Eclira, Rosela et 1 autre personne aiment ce message.
  17. Sorcelica

Sorcelica Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

COUCOU les mamans je refais vivre mon poste avec une nouvelle folie de raph et un truc qui fait depuis toujours:
    Il tiens toujours les livres a l’envers peut importe comment on lui donne ou comment il le trouve
    Depuis 2 semaine il se met sous le tapis dans son tipis j’ai beau lui mettre sa couverture « non non » et il se met sous lla tapis
    et voila pour illustrer prise a l’instant
    E9423FED-5E8C-49FE-8A58-648FB44A6C8E.jpeg

18. yomi

19. Sorcelica

Sorcelica Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Le plaid que je lui met est en matiere hyper douce la genre peau de lapin x) je crois qu’il a pas compris c’est tout il essai de se mettre sous le matelas dans son lit aussi mais il y arrive pas

Jujumeo, bzoui, Gaelle67 et 1 autre personne aiment ce message.
  20. yomi

Mdr la mienne aussi essaie de trouver ce qu'il y a sous les trucs

Sorcelica et Gaelle67 aiment ce message.

Partager cette page

Chargement...