1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Les habitudes de bébés rigolote

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par Sorcelica, 26 Octobre 2017.

1. Sorcelica

Sorcelica Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

bonjour les supers mums,
    Meme si je sais qu’aucune habitude est encrée dans la tetes de nos petits monstres il font quand meme des truc bizzare (ou ya que le mien mais bon sa
    c’est autre chose)

Voila depuis lundi Raphael au moment du petit dejeuner attrape la pub qui traine (on aime lire la pub le matin) et ce met a tourner les pages a grand coup de “ahhh! Ahhh?! Ahhh. Maman?? Ahh.”
    Ouai il s’exprime en ahh..
    et voila le resultat
    CED73508-BB23-425A-B255-6A5C48353CC2.jpeg EF8BBD83-A731-4C0A-8809-7315F924CD36.jpeg

Ya aussi quand il se met a tournoyer sur lui meme a la moindre musique je vais voir si j’arrive a mettre la meteo.

Bref je suis sure que vous me comprenez :)

Tags:
  2. Sorcelica

Sorcelica Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

OOups j’ai cree en double
    @Myriam @Sylvie @Alix ? Est-ce que l’une de vous peut supprimer le sujet pour moi je trouve pas l’option

3. Moumoune64

Moumoune64 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Ahah il est trop chou ton loulou ! Attention Noël approche il va te sortir sa liste bientôt !

Ici en habitude rigolote il actionne un démarreur virtuel sur sa Draisienne et ne peut pas rouler s'il n'a pas fait ça avant : il tire le tube sous le guidon avant de rouler et avant de descendre de la draisienne il appui deux fois avec le pouce au même endroit.
    J'ai eu le malheur une fois de prendre sa Draisienne pour la porter et il a piqué une crise car elle n'était pas '' arrêtée ''...
    Pas toujours évident de le suivre

Apicobi, Jujumeo, Gatita et 3 autres personnes aiment ce message.
  4. calaimity

calaimity Fontaine de lait

Lire un livre deux fois de suite ça compte ? !:rolleyes: (Madame petite tu me gonfles !)

Apicobi, Jujumeo, Rosela et 5 autres personnes aiment ce message.
  5. Mamangâteau

Mamangâteau Lactarium

Super idée cette discussion @Sorcelica.
    Voici quelques ''habitudes'' de mon ptit chat
    -mettre la radio/cd en marche le matin
    -s'installer dans son petit fauteuil pour regarder un livre qu'il vient de choisir dans sa bibliothèque

Apicobi, Jujumeo, Gatita et 1 autre personne aiment ce message.
  6. bzoui

bzoui Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Nous il fait un truc trop bizarre.
    Ça fait plus d'un an qu'il faut absolument qu'il enleve des coccinelles qui "sont" sur ses orteils avant de se mouiller. Ça fait quelques mois qu'il le fait moins, mais pendant un an c'était la crise si on le mouillait et qu'il s'apercevait qu'il avait oublié d'enlever les coccinelles !?! o_O !?!

Elena14, Mado, Apicobi et 7 autres personnes aiment ce message.
  7. mae

mae Voie lactée

A-ha moi c'est madame Beauté qui me sort par les yeux !

Apicobi et calaimity aiment ce message.
  8. mae

mae Voie lactée

Ma fille adore sentir nos pieds et lancer un gros aaaaaaah pour exprimer son dégoût. C'est sur papa qu'il y a le plus de réaction :D

Elena14, Mado, Apicobi et 4 autres personnes aiment ce message.
  9. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

@bzoui ça me fait penser à mon fils qui à une période, sortait systématiquement sa petite grenouille dès qu'il pleuvait !
    Ça lui est passé, il ne parle plus de la petite grenouille maintenant, ou seulement si on le lui rappelle.

Mado, bzoui et Jujumeo aiment ce message.
  10. Rosela

Rosela Hyperlactation

@Sorcelica il est trop chou et visiblement hyper concentré!

Nous c'est pas vraiment une habitude mais baboulinette adore fixer les clés accrochées à l'entrée , et depuis quelques temps elle leurs fait des sourires et des areu
    Elle a que 2 mois mais ça me fait bien rire de la voir converser avec les clés :)

@calaimity je peux te réciter le livre de vaiana et le numéro d'halloween de toupie par coeur ;)

Mamangâteau, Jujumeo et Sorcelica aiment ce message.
  11. calaimity

Ça me rassure je suis pas toute seule... vous m'avez fait penser que j'ai une fétichiste des pieds ici et ça remonte à longtemps, son kiffe les chaussures chaussettes de tout le monde enlever nos chaussettes de nos pieds (je sais c'est bizarre ). A la ludothèque une fois elle a été jouer avec les chaussures d'un des gamins qui étaient au pied de sa mère (les chaussures pas le gamin) puis avec les lacets des baskets de la dite dame :oops: Autre truc qu'elle ne fait plus de trop si elle voyait une bouche d'égout fallait absolument qu'elle monte dessus (autrement on allait tous mourrir blague pourrie qu'on faisait avec le papa)et y'en à une dans le jardin... le temps que ça prenait pour qu'elle monte dans la voiture !

Elena14, Apicobi, Sorcelica et 1 autre personne aiment ce message.
  12. meleth-marie

meleth-marie Hyperlactation

Le coup de démarrer la draisienne /le tracteur (à pédales non électrique hein) /le jeux il nous le fait aussi.
    Et après on à droit à "je peux pas venir manger/dans la voiture/prendre mon bain... J'ai pas arrêter... Choisir dans la 1ère liste.

Mamangâteau et Jujumeo aiment ce message.
  13. bzoui

bzoui Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

On a aussi toujours pleins de feu rouges, barrières, péages sur le chemin pour aller se laver les mains...:mad::p

Mado, Mamangâteau, Gatita et 4 autres personnes aiment ce message.
  14. meleth-marie

meleth-marie Hyperlactation

Et en ce moment, des qu'il fait quelque chose, même jouer il faut qu'il "fini[sse] le boulot"

Mado, Jujumeo, Moumoune64 et 2 autres personnes aiment ce message.
  15. Moumoune64

Ahah je vois qu'on a le même genre de loustic !
    Ici quand il joue avec sa cuisine et que je lui demande de venir se mettre en pyjama etc il me dit '' attends je met le minuteur sinon ça va cramer '' ou '' attend je fais quèque chose ''

Mado et ParisianLawyer aiment ce message.
  16. calaimity

@Moumoune64 il a quel age le tien ? Il me paraît vachement en avance... (enfin il me semble qu'il a peu d'écart avec la miss et on est loin d 'un tel language :eek: J'suis impressionné ! )

17. Nat08

Nat08 Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Il dit systématiquement "auvoir" aux gens quelques minutes (parfois secondes) après que je commence à discuter avec... La franchise des enfants lol. En gros, tu me saoules.
    Il a plein d'autres petites choses, mais qui sont communes chez beaucoup d'enfants je pense, ça serait trop long de tout citer.

Mado, Apicobi, Mamangâteau et 5 autres personnes aiment ce message.
  18. Moumoune64

Il aura 31 mois demain !
    Il parle bien oui. Il a commencé à parler très tôt à 7 mois, il disait' ' mama' ' et' '' papa' ' de manière très nette. En avance je ne sais pas, mais il n' écorche pas beaucoup de mots et en prononce un sacré paquet (il a dit '' arrête de parler '' à sa grand mère.... Alors qu'on ne lui dit jamais ça... Il a dû l'entendre quelque part et l'a resservi à bon escient mais ça n'a pas fait rire sa grand mère ! Elle lui a dit '' je te saoule ?.. Lui :'' oui je me repose''.. On était en voiture je ne savais pas où me mettre moi ! J'ai simulé une sieste.. )
    Il n'est absolument pas '' moteur '' par contre. Chacun son rythme quoi !
    Elle a quel âge la tienne ?

Elena14, Mado, Jujumeo et 7 autres personnes aiment ce message.
  19. Moumoune64

Ahahah On y a eu droit aussi vers 18 mois.. Ça faisait rire les gens car il était petit et ils ne s'attendaient à entendre ça de sa bouche

20. calaimity

@Nat08 j'adore ton fils !:D
    @Moumoune64 j'le pensais plus jeune (sûrement encore une victime de mes mélanges et surtout de ma petite tête :oops:)la puce va avoir 2 ans dans 2 mois :)( Mon bébé ). Par contre j'aime beaucoup la répartie de ton fils:D

Partager cette page

Chargement...