1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

les choses extravagantes que nos Poupons nous font faire...

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par Oléa, 16 Novembre 2014.

1. Tchii29

Tchii29 Lactarium

c'était la même quand on cododotais avec soutien gorge aussi et papa dans la chambre d'amis. ...

2. Elyuna

Elyuna Lactarium Adhérent(e) LLLF

Jamais trop fait de cododo mais ça m'a fait rire!!!

Ici, la chose extravagante du jour: la faire téter alors que sa couche a débordé et qu'elle a les body, T-shirt et pantalon mouillés et que du coup, elle me trempe par la même occasion :rolleyes:

Et puis plus classique mais j'y ai eu le droit ce soir: vider les 3/4 du frigo (et des fois du placard) pour trouver un truc qu'elle veut bien manger :rolleyes:

Nerialka, Mado, Mamenrond et 2 autres personnes aiment ce message.
  3. Cerisia

Cerisia Hyperlactation

Entrer, regarder chaque machine qui tourne, faire des commentaires... Dans la laverie à côté du grand magasin... Pour éviter une crise! "maman, je veux voir les machines". Je précise, on a notre propre lave linge à la maison mdr!

calaimity, Nerialka, Belfée et 4 autres personnes aiment ce message.
  4. MamanTroll

MamanTroll Hyperlactation

J'en pleure de rire @sdel , merci ça fait du bien !

5. Claere

Claere Période de pointe

Franchement, on pourrait bosser pour les équipes de démineur, avec les techniques de sioux qu'on met au point pour endormir nos bébés, les déposer dans le lit et partir en essayant de pas faire de bruit ! :D

Lili059 et Nerialka aiment ce message.
  6. Nerialka

Nerialka Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

je les compare souvent à de la nitroglycérine quand ils s'endorment :p

Palou, Liliju et Lili059 aiment ce message.
  7. Claere

Claere Période de pointe

Hahaha c'est exactement ça ! :D

Lili059 et Nerialka aiment ce message.
  8. Elyuna

Elyuna Lactarium Adhérent(e) LLLF

Faire un petit déjeuner de croûtes de pain?! :rolleyes:
    Je lui enlève les croûtes sur ses tartines et je les mange pour pas gâcher. Mais ce matin, elle en a mangé 4 :eek: Du coup, j'ai quasi mangé que des croûtes :D

Faites des gosses qu'ils disaient :p

Lumi, Sorcelica, Nerialka et 2 autres personnes aiment ce message.
  9. Elodie01

Elodie01 Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Loulou mâchouille sa tartine, suce le chocolat. Retire délicatement de sa bouche le bout de pain machouillé et me le fourre dans la bouche...

Sorcelica, Nerialka, Trefle et 3 autres personnes aiment ce message.
  10. Elodie01

Mettre 1h30 à revenir de chez des amis, en faisant tous les détours possible (alors que les amis habitent à 30 mins à peine) pour que Loulou puisse faire sa sieste dans la voiture.

Symphorine, Liliju, Mamenrond et 2 autres personnes aiment ce message.
  11. Cerisia

Cerisia Hyperlactation

Ça aussi on fait... Faire deux fois le tour du contournement de notre ville pour rentrer chez nous pour que loulou puisse faire une sieste correcte!

Elodie01, Nerialka et Mamenrond aiment ce message.
  12. Sorcelica

Sorcelica Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Et bien j’ai fait couler la piscine a raphael avant d’aller au boulot parce qu’il s’est lever en ne repetant que « de l’eau maman »
    99EA2F85-44C7-41FF-AA37-F5541F6A5F56.jpeg
    Voila voila donc a 9h45 raphael ete deja dans la pataugeoire

13. Elodie01

Partir à 5h du matin au lieu de 6h pour être sûre d'avoir le temps de tirer son lait avant la réunion à Paris...

14. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

Faire un bananabread alors que j'ai horreur de la banane... Ça sent dans toute la maison et j'ai même goûté pour voir si c'était réussi. Moi qui adore lécher le saladier, je crois que c'est la première fois que je cuisine un truc que j'aime pas...

Il a intérêt à apprécier l'effort fourni ! ;)

15. Fleur-de-ciste

Fleur-de-ciste Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

16. Eclira

Il adore, pour mon malheur :p
    Je missionnerai son père pour qu'il lui fasse ;)

Fleur-de-ciste et Elyuna aiment ce message.
  17. Eclira

Ce soir : brosser délicatement Yvonne la hérissonne, peluche préférée du moment, qui est sortie toute ébouriffée de la machine ;)

pauline1, Elodie01, Nerialka et 1 autre personne aiment ce message.
  18. Petiteguimauve

Petiteguimauve Voie lactée

Quand papa fait tout pour que pépette n'ai jamais le soleil dans la figure c'est toute une organisation!
    - il gare la voiture avec le soleil du bon côté.
    - il sort la poussette en la mettant dos au soleil.
    - il sort bébé en se mettant devant le soleil
    - et après y'a la promenade en poussette très comique, un coup je marche à droite puis à gauche, et hop vient ce trottoir la il est mieux y'a de l'ombre :p

Ah c'est sûr il l'aime sa princesse <3

19. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

Ah ah, ça, ça me rappelle des souvenirs, on faisait ça aussi :D

20. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

On fait ça aussi. Par contre, nous on déguste niveau soleil, surtout dans les files d'attente ;)
    En 3ans1/2 elle n'a eu que 3 ou 4 fois de la crème solaire.

Partager cette page

Chargement...