• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page fecebook "réunions virtuellles LLL France")

les choses extravagantes que nos Poupons nous font faire...

MagPuceron

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bon en fait ce n'est pas extravagant mais ça m'a fait sourire et je ne savais pas vraiment où poster.... (Quoique pour certains c'est même de l'hérésie... ;):p)
Moi aussi les nuits c'est comme ça :) Bon j'ai un débardeur mais mes nibards sont toujours à l'air, c'est open bar :D
 

Eclira

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Le crapouillot est de l'autre côté ici, il gigote trop pour ne pas tomber !
et comme ça de temps en temps, il réveille papa en lui "grattant" le dos - plus ou moins brutalement :p -, pas de raison que je sois la seule à me prendre des coups ;)
 

mamanbonheur

Fontaine de lait
Ici c’etait Soutif pour dormir sinon il y avait du lait plein les draps et c’est franchement pas agréable de dormir dans le froid! Puis j’avais quand même une barrière pour éviter les chutes! Mais sinon pour la tête c’était exactement ça ici ;)
 

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Moi c'est seulement pour les siestes... Mais ma tête dois pas être loin de ça quand même !!:D
 

Elodie01

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Se lever à 2h30, donner à téter à Loulou, encore, encore, essayer de s'assoupir pendant qu'il tète, le retenir par une jambe, un bout de pyjama pour ne pas qu'il tombe du lit double où nous sommes installés...s'assoupir alors qu'il me saute dessus, et finir par le bercer et m'endormir comme ça vers 5h du matin.
Ne pas le détester quand le réveil sonne à 6h...
 
Haut