1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

les choses extravagantes que nos Poupons nous font faire...

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par Oléa, 16 Novembre 2014.

1. Sorcelica

Sorcelica Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

@Mamenrond je jure que part ma lisueuse aussi mais les livre bebe enfant sa donne envie quand meme

2. Badabouprincess

Badabouprincess Lactarium

Dormir en utilisant la veste en oreiller car j ai peur de lE réveiller en reprenant le mien...

3. Mamenrond

Mamenrond Lactarium Adhérent(e) LLLF

Ah oui par contre pour enfant c'est différent ! A 4,5 mois mon loulou a déjà son livre, on lit la même histoire tous les soirs mais il a l'air intéressé, mais c'est les images bien sur ! :D

Nerialka et BeatriceRB aiment ce message.
  4. Sorcelica

Aller parce que on se reconnais toute un peu la dedans enfin j’espere
    J’ai trouver la négociation pour lui brosser les dent..
    F7D7E160-9152-4EEC-B146-AA0B5CE54714.jpeg

Claere, Symphorine, Nerialka et 13 autres personnes aiment ce message.
  5. Elyuna

Elyuna Lactarium Adhérent(e) LLLF

Oh <3

La même en effet ici, sauf que c'est plus une agression à la brosse à dents, qu'un brossage :D

6. biquette06

biquette06 Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Doucette tousse beaucoup depuis trois jours . Du coup elle est venue dans notre lit parce qu'elle arretait pas de réveiller punkrtte et j'ai dormi dans son mini lit évolutif plié en deux :rolleyes:

Liliju, Anais, Nerialka et 2 autres personnes aiment ce message.
  7. Gna

Gna Modératrice Adhérent(e) LLLF

Mais pourquoi ??

Mamenrond et Princesses aux petits pois aiment ce message.
  8. MagPuceron

MagPuceron Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Lol je l'ai souvent fait aussi... Mais j'ai failli étouffer avec une brosse à dents fichée dans la gorge :D

Nerialka aime ce message.
  9. Belfée

Belfée Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Bon en fait ce n'est pas extravagant mais ça m'a fait sourire et je ne savais pas vraiment où poster.... (Quoique pour certains c'est même de l'hérésie... ;):p)

Pièces jointes:

Nerialka, Mado, Lili059 et 7 autres personnes aiment ce message.
  10. Sorcelica

Ah bah moi j’allaitte que comme sa :p avzc la meme tête que la dame oui oui

Nerialka, Liliju, Mamenrond et 3 autres personnes aiment ce message.
  11. MagPuceron

MagPuceron Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Moi aussi les nuits c'est comme ça :) Bon j'ai un débardeur mais mes nibards sont toujours à l'air, c'est open bar :D

12. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

Le crapouillot est de l'autre côté ici, il gigote trop pour ne pas tomber !
    et comme ça de temps en temps, il réveille papa en lui "grattant" le dos - plus ou moins brutalement :p -, pas de raison que je sois la seule à me prendre des coups ;)

Nerialka aime ce message.
  13. mamanbonheur

mamanbonheur Fontaine de lait

Ici c’etait Soutif pour dormir sinon il y avait du lait plein les draps et c’est franchement pas agréable de dormir dans le froid! Puis j’avais quand même une barrière pour éviter les chutes! Mais sinon pour la tête c’était exactement ça ici ;)

14. Belfée

Moi c'est seulement pour les siestes... Mais ma tête dois pas être loin de ça quand même !!:D

15. Symphorine

Symphorine Hyperlactation

Pareil pour moi ! Enfin, avant... (Et j'avais les mêmes poils sous les aisselles :D:oops:)

Nerialka, Mado, Liliju et 1 autre personne aiment ce message.
  16. mamanbonheur

mamanbonheur Fontaine de lait

Alors moi pour les poils y’en a toujours de temps en temps ça me casse la tête de m’epiler :D

Nerialka, Mado et Symphorine aiment ce message.
  17. Belfée

:D:D j'avais pas vu!!

18. Elodie01

Elodie01 Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Se lever à 2h30, donner à téter à Loulou, encore, encore, essayer de s'assoupir pendant qu'il tète, le retenir par une jambe, un bout de pyjama pour ne pas qu'il tombe du lit double où nous sommes installés...s'assoupir alors qu'il me saute dessus, et finir par le bercer et m'endormir comme ça vers 5h du matin.
    Ne pas le détester quand le réveil sonne à 6h...

Nerialka, sdel et Mamenrond aiment ce message.
  19. sdel

sdel Lactarium

Même position pour moi aussi. Mais l’homme a migré dans une autre chambre :D
    J’aime bien celle là aussi

Pièces jointes:

Claere, Thècle, Nerialka et 10 autres personnes aiment ce message.
  20. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

Merci @sdel, je suis morte de rire :D

Partager cette page

Chargement...