1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

les boulettes

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par calaimity, 29 Octobre 2017.

1. calaimity

calaimity Fontaine de lait

Bon ça va t'es pardonnée

2. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Haaaannnn!!!!:eek:
    Ma hantise...

3. SEmilie

Le tambour de la machine marche bien.
    désolée après 2 nuits pourries je suis crevée et mon humour noir revient en force

4. SEmilie

Se promener avec son enfant de 2 ans. Lui couper des brindilles de cyprès pour lui faire toucher et sentir l'odeur. Lui laisser les brindilles dans les mains (j'ai confiance en toi ma fille), bien surveiller qu'elle ne mette pas à la bouche (de toutes façons elle ne met jamais à la bouche et j'ai passé mon PSC1, je peux gérer un étouffement ;) ). Porter l'enfant, tourner la tête à droite et à gauche pour traverser, traverser. Regarder son enfant et la voir toute rouge, la bouche ouverte, pleine de bave. Dire crache, crache (surtout pas taper dans le dos, le mec de la croix rouge a dit que ça pouvait empirer les choses). Taper dans le dos quand même (surtout ne pas essayer d'aller chercher les morceaux au fond de la bouche, le mec de la croix rouge a dit que ça pouvais empirer sinon). Mettre les doigts au fond de la bouche de l'enfant pour essayer de chopper ces deux morceaux de cyprès de m****. Les sentir sur ses doigts mais trop loin et ne plus les sentir...
    Finalement elle les avalés. J'ai surveillé les couches pendant 2 jours. J'ai téléphoné au centre antipoison pour m'assurer que ce n'était pas toxique. J'avais trop peut qu'elle se perfore l'intestin.
    Pour info, le cyprès ne se digère pas et ça pique les fesses dans la couche parait-il.

Boire son thé froid pour ne pas brûler bébé en porte bébé et se dire plein de fois: heureusement qu'il est froid!

Passer l'aspirateur avec le porte bébé et trop se pencher en avant. J'ai remarqué que le lait ressort plus facilement si on met bébé à l'envers.

Tchii29, Elodie01, Elena14 et 5 autres personnes aiment ce message.
  5. calaimity

C'est sadique mais j'ai ri sur le the et le lait ! Par contre pour le cyprès t'as du avoir peur....

6. cagouille

cagouille Lactarium Adhérent(e) LLLF

Je compatis sincèrement...

Rosela aime ce message.
  7. Gna

Gna Modératrice Adhérent(e) LLLF

On a eu des nouvelles de la machine à laver d' @Elyuna ?

8. Elyuna

Elyuna Lactarium Adhérent(e) LLLF

Elle remarche :cool:

Bon réparée avec l'aide de mon homme... Et surtout grâce aux conseils de mon beau-père :(
    Je voulais y arriver toute seule... mais elle remarche c'est l'essentiel!!!

9. marion25

marion25 Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

chez nous, ça faisait plusieurs jours que bébé sentait pas très bon, au niveau du cou/des oreilles du côté droit et je me demandais pourquoi. j'ai fait tous les plis de monsieur (oui, je ressemble à un bouddha!) et ça sentait toujours. hier soir, je me suis dit que j'allais faire les oreilles de fond en comble. il a hurlé mais je ne vous dit pas ce que j'ai enlevé dans le pavillon de l'oreille... la honte!
    les enfant sentent le roquefort parfois!

10. Apicobi

Apicobi Lactarium

Bof, tant que la crasse n'a pas atteint un stade de civilisation permettant l'invention de la roue, ça va.... :D:D

Ici, depuis quelques semaines bébé s'amuse à me donner à manger... Et donc je lui ai mordu les doigts en lieu et place du gâteau... Mais c'est sa faute, il a bougé aussi... :D :D

Et tout à l'heure j'ai voulu me pencher pour chopper un truc sous l'escalier et j'ai entendu "poc"... portage dans le dos....

Thècle, Marnie, Anais et 10 autres personnes aiment ce message.
  11. Liliju

Liliju Lactarium

Je n'ose même pas dire combien de fois ça m'est arrivé :oops:
    Avec le portage dos y en a des belles:
    Oublier qu'on a le petit dans le dos et sortir les poubelles dans le froid. Bébé a 3 poils sur le caillou mais c'est pas grave la pluie c'est bon pour la peau de son crâne.
    Se dire que si, on passera entre le mur et la chaise même avec un bébé dans le dos. Se rendre compte qu'on n'a décidément pas le compas dans l'oeil.
    Déménager avec bébé dans le dos.... Ne plus pouvoir bouger pendant 3 jours après.
    Et je dois en oublier!!

Anais, Mamangâteau, Apicobi et 7 autres personnes aiment ce message.
  12. calaimity

Euh ma fille parle c'est officiel.... caca de dents toujours et encore et j'ai eu la bonne idée de dire en rigolant 'tu pues, tu pues, tu pues' sur un air un peu chantant.... je vous dit ce qu'elle dit ou vous avez trouvé:oops:

Anais, Apicobi, Nerialka et 10 autres personnes aiment ce message.
  13. Apicobi

Apicobi Lactarium

Ahahah ! Ca me rappelle la fois où ma petite cousine a voulu dire "bêtasse" ... sauf qu'elle avait confondu p et b ... :D :D :D

Marnie, Palou, Mado et 1 autre personne aiment ce message.
  14. Elyuna

Allez une belle boulette de débutante :D

Minimoi remplit sa couche pendant le repas... En tant que mère parfaite qui se respecte, je ne la change pas tout de suite et la repose sur le tapis pour qu'elle joue (le temps que moi je finisse de manger).

Bon déjà, elle a déchiré un livre (oops :rolleyes:) que je n'aurais pas dû lui laisser :D

Quand elle revient me chercher pour changer sa couche (oui autonome cette petite), me voilà en train de me dire: et si je la changeais sur le grand matelas de sa chambre au lieu de la table à langer de la salle de bain?!

Idée de génie de l'année 2018 :cool:

2 cotons mouillés, une couche propre, je suis prête!
    Et là... la galère commence :D
    Le body est imprégné, j'ai trop tardé ça a débordé :oops:
    Minimoi qui se tire à moitié pendant que j'essaie de la nettoyer tant bien que mal alors qu'il y en a partout et en essayant de ne pas tâcher les draps...
    Finalement je ne sais pas pourquoi, je la déshabille en entier et cours avec un bébé tout nu dans la salle de bain pour finir de la nettoyer... (j'aurais pu lui laisser son body sale le temps du trajet... C'est l'hiver :eek:)

Heureusement elle était morte de rire!!! Moi j'en ai eu plein les doigts, j'ai un body à détacher et surtout une grosse remise en question: c'est quoi toutes ces mauvaises décisions?!?! :eek::p

Symphorine, Gna, Gatita et 8 autres personnes aiment ce message.
  15. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

@Elyuna que celle qui n'a jamais eût d'idée débile te jette la première pierre !
    J'aurais /j'ai fait la même régulièrement !

Apicobi, Elena14, Jujumeo et 3 autres personnes aiment ce message.
  16. Rosela

Rosela Hyperlactation

@Elyuna t'inquiète pas, ça n'est pas grave et en plus ça a fait rire ta puce (et moi aussi :oops:)

Elyuna aime ce message.
  17. calaimity

Très bonne décision @Elyuna puisque ça m'a fait rire :p;)

Elyuna aime ce message.
  18. Elyuna

C'était bien dans le but de vous faire rire que je vous raconte ça :D

Parce ce que bon... les doigts dans le caca je les ai tous les jours :D:D:D

Jujumeo, calaimity et Rosela aiment ce message.
  19. Kiwiii

Kiwiii Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Merci @Elyuna :D
    Heureusement que rire en allaitant ne dérange pas bébé !

ParisianLawyer et Elyuna aiment ce message.
  20. Apicobi

Apicobi Lactarium

Bon... La semaine dernière j'ai été réveillée par un brutal "BLOM !" suivi d'un "Ouiiiiiin !" ............ Ensuite je n'ai pas été assez rapide pour l'empêcher de soulever l'abattant de toilettes et regarder dans les chiottes, il s'est cogné dedans en relevant la tête... L'après-midi il allait recommencer le coup (ah ah!) de l'abattant, j'ai été assez rapide pour qu'il ne se cogne pas tout seul la tête avec... Je l'ai moi-même refermé sur sa tête et la lui ait cognée... C'te boulet...

Symphorine, Elena14, Gna et 11 autres personnes aiment ce message.

Partager cette page

Chargement...