1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

les boulettes

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par calaimity, 29 Octobre 2017.

1. Gatita

Gatita Hyperlactation

Ya pas longtemps je l'ai menacée ça a marché ! Lol ! Elle nous fiche la paix depuis peu..:p

2. calaimity

calaimity Fontaine de lait

Moi elle m'a tellement pourrie des journées et des nuits que j'ai 2 , 3 idées de tortures qui viennent à l'esprit

ParisianLawyer et Gatita aiment ce message.
  3. Gatita

Gatita Hyperlactation

Apparement elle a peur des chats ! Je l'ai menacée de l'attraper,de lui arracher ses ailes et de la donner comme goûter à mon chat ! :oops::cool:

ParisianLawyer, yomi et calaimity aiment ce message.
  4. calaimity

Je me plaint mais c'est les dernières.... et après c'est FINI !

Badabouprincess et Rosela aiment ce message.
  5. Rosela

Rosela Hyperlactation

Vous me faites très peur avec les histoires de dents .... Pour ma première c'est passé comme une lettre à la poste à part les fesses rouges....
    Mais vu que bb2 fait tout l'inverse de sa grande soeur je commence à stresser
    :/

6. marion25

marion25 Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

moi aussi je commence à stresser! il bave déjà et mange tout ce qu'il peut! il est aux anges quand je lui masse les gencives et ce n'est que la préparation, je ne vois aucune dent à l'horizon! qu'est ce que ce sera après...... si quelqu'un peut dégommer la fée des dents avant qu'elle arrive chez moi.... (cela dit, vu leur efficacité, elles doivent être plusieurs....:D)

Rosela aime ce message.
  7. ParisianLawyer

ParisianLawyer Modératrice Adhérent(e) LLLF

Les 8 premières dents sont passées hyper facilement ici mais la, j'ai de la prémolaire vicieuse.

Et c'est mort pour lui masser les gencives, il supporte pas ça.

8. Rosela

Rosela Hyperlactation

@cagouille je viens de faire la boulette , voulu couper les ongles à bb et petit ratâge. ... Un peu couper la pulpe bb saigne :(

Et mon conjoint qui comprend pas pourquoi je pleure.

"-Elle ne sera pas traumatisée ! !"
    Ben elle non mais moi oui!!

Elleetmoi et cagouille aiment ce message.
  9. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

Rosela, j'y ai pensé mais non, je ne connais personne près de chez moi qui aie des poules... Ça va sûrement finir au compost...

Rosela aime ce message.
  10. Rosela

Rosela Hyperlactation

C'est déjà ça le composte c'est bien :)

11. Symphorine

Symphorine Hyperlactation

Est-ce que je peux vous aider pour la fée des dents ? Non mais parce que chez nous, aucune dent n'est sortie sans douleurs/nuits pourries pendants des semaines et même des mois/pleurs la nuit/poussée d’eczéma/morsures au sein/perte d'appétit. Alors, c'était pas tout en même temps mais on a toujours eu des NUITS POURRIES ! Désolée, fallait que ça sorte. On en est à la 17ème dent, j'en peux plus les filles !

Badabouprincess aime ce message.
  12. Sorcelica

Sorcelica Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

BA yen reste plus que 3 :)

13. Symphorine

Symphorine Hyperlactation

Attend, elle est juste sous la gencive la 17ème mais n'est pas encore sortie. Oui parce qu'en plus, elle prend son temps. Ceci dit, je suis trop contente que ce soit bientôt derrière nous cette fichue histoire de dents.

14. calaimity

Euh les dernières on m'avait dit vous avez le temps et elles sortent sans problème la plupart des parents sans aperçoivent pas heu comment dire elles mettent un temps infinie à sortir et elles lui font mals c'était juste pour vous mettre dans l'ambiance:D

15. Badabouprincess

Badabouprincess Lactarium

Mon bebe souffre le martyre pour les incisives j ai peuuuuurrrrrr!! Réveils ttes les 1h voir moins ce sera Quoi Pr les molaires?
    Allez moi j viens en renfort pr faire passer des sales quart d heure à la sorcière des dents!!!

16. calaimity

Bon après chaque enfant est différent

17. Badabouprincess

Badabouprincess Lactarium

Oui vous êtes plusieurs à faire le meme constat!!

18. Anais

Anais Hyperlactation

C'est vrai, les dents de mes mouflets sont sorties tranquillou, sans bobo (sisi, ça existe) :p pardon je sors :D

Sinon, niveau boulette, laisser les clés sur la porte de la maison pdt que je vais me laver alors que loulou sait ouvrir...et que j'attends un colis...bonjour monsieur le livreur :D

Elleetmoi, pipistrelle, Mado et 5 autres personnes aiment ce message.
  19. calaimity

@Anaïs je t'aimais bien pourtant....:p [C'est pas juste]

Palou aime ce message.
  20. Anais

Anais Hyperlactation

:D bon alors si ça peut te consoler @calaimity , c'est pas pour ça que j'ai passé de bonnes nuits, d'ailleurs je crois que je n'ai pas fait une nuit complète depuis la naissance de ma grande (bientôt 9 ans). Yen a tjs un qui se réveille pour une raison ou pour une autre. Et quand oh bonheur on a réussi à caser les 2 pour le weekend, on se réveille par habitude...

Partager cette page

Chargement...