1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

les boulettes

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par calaimity, 29 Octobre 2017.

1. cagouille

cagouille Lactarium Adhérent(e) LLLF

Je m'en suis vachement voulue sur le coup...
    Je vous rassure, il n'a pas de séquelles ! En plus, ce que je ne savais pas c'est que tout petit les ongles se défont juste en les grattant, pas besoin de ciseaux ou de coupe ongle.

2. Apicobi

Apicobi Lactarium

je savais pas non plus... bb2 aura les doigts plus longs que bb1 du coup :D

bzoui, Elyuna et Gna aiment ce message.
  3. Elyuna

Elyuna Lactarium Adhérent(e) LLLF

Commencer à réparer la machine à laver (jamais fait de ma vie, grande première :eek:) et laisser Minimoi s'occuper seule dans la salle de bain...

Elle a bouffé un absorbex (protection verte à base de plastique et de matière absorbante pour éviter les fuites)...
    J'ai dû lui ouvrir la bouche de force pour aller récupérer le bout de plastique qu'elle était en train de manger :(

Bref, je lui ai fait mal... Pleurs +++
    J'ai abandonné la réparation de ma machine :rolleyes:

Elena14 et Apicobi aiment ce message.
  4. Apicobi

Apicobi Lactarium

Looool ! Ton histoire d'absorbex me fait penser à mon aquaponey (une frite de piscine avec une tête de poney, épic !!!) que la descendance avait tendance à becqueter aussi... Alors maintenant pour avoir la paix dans la salle de bain, je stocke la descendance dans la baignoire (vide), mais l'ennui c'est que la descendance a tendance à se faire les ratiches sur la raclette de salle de bain du coup...

Elena14, bzoui, Elyuna et 1 autre personne aiment ce message.
  5. Rosela

Rosela Hyperlactation

Oh mince , heureusement que tu as réussi à lui ôter le plastique ! Au diable la machine

@Apicobi mdr la baignoire vide super idee

Elyuna aime ce message.
  6. Elyuna

Au diable la machine, au diable la machine... Oui rapidement car j'ai besoin de faire des machines :D
    Avec un bébé, 2 jours sans machine max, après c'est compliqué :eek::D

Et puis je voulais réparer ça avant ce soir pour épater mon homme :cool:
    Je rêve d'être une bricoleuse :cool: Mais je suis une catastrophe :p

Pas bête la baignoire vide mais là elle est mouillée et je sais sue ça aurait été la crise :rolleyes:

Bref, on va prier pour la sieste qui me permettra de la réparer (enfin tenter :D)

Sorcelica et Rosela aiment ce message.
  7. Apicobi

Apicobi Lactarium

Je t'admire, moi aussi j'aime bien bricoler des trucs, mais en général après j'arrive pas à les refermer et ça marche plus.... :D

Il paraît que sur internet on peut trouver des tutos et des vidéos de démo.... Mais si tu en es à réparer ta machine, ça te sera ptêt pas trop utile... L'autre fois mon cousin a réussi a démarrer la tronçonneuse en allant zyeuter son mode d'emploi sur le web avec la référence... Moi le seul tuto que j'aime bien c'est celui-là, mais c'est surtout pour mater le mec, qu'est-ce qu'il est bien gaulé !

Elyuna aime ce message.
  8. Elyuna

C'est un peu mon angoisse pour le coup :eek: Et là ce sera foutu pour épater mon homme, je risque de me faire engueuler :D

Et j'ai regardé un tuto pour savoir comment démonter la machine parce que je ne sais absolument pas comment est fichue une machine o_O Je suis plus douée pour le démontage-remontage des corps humains :p:D

Bref, Minimoi dort au sein, je vais tenter de la poser pour aller finir ma tartiflette :cool:

9. Rosela

Rosela Hyperlactation

Bon moi c'est pas la boulette bricolage c'est le fiasco des sablés.
    J'adore faire des gâteaux (ok j'adore surtout les manger ) et je ne sais pas ce qui m'a prit mais j'ai commencé à me lancer dans la cuisine avec crevette et baboulinette qui dormait.
    Résultat une enfant de 4 ans qui a bien du avaler 500g de pâte cru , un bb qui pleure , la main cramé en voulant me dépêcher de tout sortir du four et un chantier abandonné dans la cuisine car bb tète. ....

Dernière édition: 10 Novembre 2017
    Elena14, Palou, bad mom et 3 autres personnes aiment ce message.
  10. Sorcelica

Sorcelica Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Ahaha moi aussi je reve de bricoler mais sa marche jamais mon mari en peux plus ... c’est toujours pire une fois que j’ai essayer de reparer x)

Elyuna et Rosela aiment ce message.
  11. anicetlaviolette

anicetlaviolette Hyperlactation

Apicobi, si je "stocke la descendance" dans la baignoire, à son âge elle en sort si elle est pas d'accord!

Sorcelica aime ce message.
  12. Apicobi

Apicobi Lactarium

Loooool ! Maline la descendance ! Ma crainte est que la mienne décide de sortir de la baignoire tête la première avec un boum à l'arrivée...

13. Clair de Lune

Clair de Lune Hyperlactation

Il n'y a donc pas que moi qui suis incapable de faire des moments cuisine détendus, actifs et réussis avec mes enfants?! Ouf... (et pourtant j'en rêve)

Elena14, Marnie, baladinette et 2 autres personnes aiment ce message.
  14. Rosela

Rosela Hyperlactation

Chez moi ça vire au carnage régulièrement. ... Et le pire c'est que j'ai que 2 enfants à gérer alors qu'au boulot ils sont 5 ou 6.... La honte

Elena14 et Clair de Lune aiment ce message.
  15. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

@Apicobi noeunoeuf ds le bain il se fait couler un bain moussant direct !

Elena14, Sorcelica, Gna et 2 autres personnes aiment ce message.
  16. Apicobi

Apicobi Lactarium

J'avoue j'ai du bol il sait pas encore se servir du robinet... On pousse même le vice à pas trop lui montrer comment ça marche pour être peinards plus longtemps...

17. Gna

Gna Modératrice Adhérent(e) LLLF

ah ah ! :) le mien fait ça aussi

Apicobi aime ce message.
  18. Sorcelica

Sorcelica Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

noeunoeuf c'est l'ame soeur de raphael j'espere qu'il vont pas se casser un bras ce week end ^^'

ParisianLawyer et bad mom aiment ce message.
  19. Mado

Mado Hyperlactation

Début de la diversification cet été pour ma fille. Elle adorait les fruits crus mixés. Alors j'y vais à fond, pêche, nectarines, banane, banane, banane... genre 1 mois après, en discutant avec une collègue, j'apprends que la banane cru est hyper constipante pour les bébés... ah merde, moi je croyais que les cacas version boulette de chèvre c'était normal pour un bébé diversifié... shame...

20. Rosela

Rosela Hyperlactation

@Mado attention aux prunes à l'automne ;)

ParisianLawyer, Gna et Mado aiment ce message.

Partager cette page

Chargement...