• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Les bonnes raisons pour arrêter l'allaitement

Cactus2002

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Parce que je vais me faire tatouer mardi prochain et que j’ai tenu une année . Mais j’avoue que je le vis pas forcément hyper bien :( j’adorais ces moments câlins et je déteste le biberon! Mais j’imagine que j’oublierai ça mardi quand j’aurai mon beau tatouage au poignet 😍
est-ce nécessaire d'arrêter l'allaitement pour se faire tatouer? On ne peut pas juste faire une petite pause le temps du tatouage et reprendre le lendemain? (curiosité personnelle)

Cactus2002

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF

moon_neeya

Montée de lait
est-ce nécessaire d'arrêter l'allaitement pour se faire tatouer? On ne peut pas juste faire une petite pause le temps du tatouage et reprendre le lendemain? (curiosité personnelle)
Mon pédiatre a dit la même chose que mon tatoueur. On aurait pas assez de recul sur ce qui passe dans le sang le temps de la cicatrisation :(
Et la cicatrisation c’est minimum 3 semaines!
Mais vous savez quoi , il y a un truc positif avec cet arrêt, c’est que je commence enfin à dormir 6h d’affilé 🤪🤪🤪