1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Les BD rigolotes sur l'allaitement

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par Salwa, 13 Février 2015.

1. Salwa

Salwa Modératrice Animatrice LLL

L'autre jour, je suis tombée sur cette BD qui m'a faite rire aux éclats, j'avais envie de vous la partager :

Capture d’écran 2015-02-13 à 12.35.09.jpg (cliquez dessus pour l'agrandir)

Et vous, lesquelles vous font rire? Vous nous les partagez?

Tags:
  2. Annaëlle

Annaëlle Hyperlactation

Christine13 aime ce message.
  3. sophie43

sophie43 Hyperlactation

Il y en a de très très bien vus ! :D

4. allreset

allreset Lactarium

Très drôle ;););)

5. Stephs13

Stephs13 Lactarium

6. sophie43

sophie43 Hyperlactation

J'adore Steph, tellement vrai :D !

7. Annaëlle

Annaëlle Hyperlactation

Désespérant mais tellement mignon, voilà pourquoi je n'aurais que 2 enfants!!

8. ParisianLawyer

ParisianLawyer Modératrice Adhérent(e) LLLF

Bonjour à toutes,

Je remonte ce post pour quelques BD sur l'allaitement.

Tout d'abord, en me cherchant une photo de profil, j'ai découvert ce dessinateur australien, Neil Matterson, qui a fait pas mal d'illustrations sur les bébés et l'allaitement. Impossible de savoir où me les procurer cependant, je vous mets qq uns ci-dessous. Comme vous verrez, ce qui est très rigolo, c'est que c'est hyper pertinent sur plein de sujets hyper pointus (tétons invaginés, REF, etc).

Pour les mamans qui travaillent :

Maman retourne au travail.jpg

Retour du travail.jpg

Pour celles qui ont un REF :

REF.jpg

Pour les mamelons invaginés :
    Inverted.jpg

9. ParisianLawyer

Y'en a aussi qui s'adressent à tout le monde mais que je trouve hyper bien :)

Exemple.jpg
    Bref, tout ca pour dire que j'aime bien et que je trouve que ça donne une bonne image de l'allaitement.

La dernière m'a bien fait rigoler, j'ai tendance à demander au papa de faire faire son rot au petit :D

10. Gna

Gna Modératrice Adhérent(e) LLLF

Oui c'est dur dur.
    J'avais identifié l'auteur et je pensais avoir trouvé l'album ("is he biting again ? The gentle art of breastfeeding") mais non ; c'est trop ancien, c'est pas ça.
    Sinon il a une page Facebook : on peut peut-être lui demander directement ? Tu le ferais @ParisianLawyer ?

bad mom et Axb aiment ce message.
  11. ParisianLawyer

Oui c'est une bonne idée, je pensais à le contacter sur Linkedin' sinon.

Axb aime ce message.
  12. Mamangâteau

Mamangâteau Lactarium

Il fait des super planches cet homme !!! Quel humour bien trouvé. Ça tombe pile poil !! Celle du temps pour le service me rappelle la tête de mon ptit chat quand j'ai plusieurs couches à enlever avant d'arriver à l'essentiel (ou quand cette saleté d'agraffe tu SG se coince) :D

Partager cette page

Chargement...