Tu peux vider ton sac où tu veux. Il y a aussi "au bout de ma vie" si besoin. Beaucoup de soutien à toiJ ai besoin de vider mon sac avec l adaptation de ma pepite chez son assmat, je peux le faire ici ou il y a un sujet plus sur l adaptation ?
Tu peux vider ton sac où tu veux. Il y a aussi "au bout de ma vie" si besoin. Beaucoup de soutien à toiJ ai besoin de vider mon sac avec l adaptation de ma pepite chez son assmat, je peux le faire ici ou il y a un sujet plus sur l adaptation ?
OuiHello à toutes,
Je pointe par ici car on va mettre notre petite pépite chez une assmat à partir de janvier. C est une mam en fait.
Dans le fonctionnement, elles annualisent leurs paies, et dans le cas où on ne met pas notre fille, on paie le salaire quand même mais pas les indemnités journalières. Ça vous semble ok comme fonctionnement ?
Normalement les jours de congés sont fixés dans le contrat chaque année. Donc je dirais que ça ne rentre pas dans les congés payés, donc congés pas payés.Je fais face à une petite situation : notre ass mat nous a annoncé hier qu'elle aurait un rendez-vous médical un jour où elle devait garder bébé taupe + qu'elle prenait une semaine de vacances début novembre, où elle devait aussi avoir bébé taupe.
Pour le rdv médical, je lui compte la journée en absence, c'est ça ?
Mais pour les vacances, je suis un peu perdue parce que l'ass mat de ma chouette prenait toujours ses congés pendant les vacances scolaires donc on n'avait pas de problème.
L'ass mat a plusieurs employeurs. Pas d'enfants donnant des jours de congé supplémentaires. Notre contrat est en année incomplète, sur 36 semaines (contrat enseignant), 2 jours / semaine. Est-ce que je dois compter les jours de congé comme absences ? Est-ce que ce sont des jours qu'elle peut prendre ? Est-ce que je peux m'arranger avec elle pour qu'elle prenne bébé taupe sur 2 autres jours à la place ?
Merci. Du coup j'ai regardé celle des gardes à domicile, c'est pareil.Pour décès de beaux parents selon la convention collective des ass mat il y a 3 jours ouvrables de congés rémunérés
Il me semble, de mémoire, que j'avais fait une déclaration vide (+ indemnités fin contrat , cp, ...) pour l'assistante maternelle de mon fils qui était en congé parental quand il est rentré à l'école.Question un peu complexe.
En février, nounou2 a pris en charge Louveteau pour 1 semaine en remplacement de nounou1. Il était prévu qu’elle le prenne aussi 1 semaine en avril, mais s’est finalement désistée 1 semaine avant.
Mais du coup je n’avais pas déclaré de fin de contrat lors de ma déclaration de février puisqu’elle aurait normalement dû intervenir en avril.
Nounou2 souhaite désormais recevoir son certificat de travail mais pour la générer sur PAJEMPLOI, il me demande de procéder à la dernière déclaration. Or je n’ai plus rien à déclarer, si ? Comment puis-je faire ? Ou alors je peux faire une déclaration vide de tous les champs, sauf de ceux concernant les indemnités de fin de contrat etc ?
Merci par avance
Merci pour ton retour. J’ai tenté de faire une déclaration à vide mais cela ne fonctionne pas.Il me semble, de mémoire, que j'avais fait une déclaration vide (+ indemnités fin contrat , cp, ...) pour l'assistante maternelle de mon fils qui était en congé parental quand il est rentré à l'école.