• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page fecebook "réunions virtuellles LLL France")

Les ados avant l'heure

LaVosgienne

Lactarium
A chaque fois qu'on lui indique un truc auquel faire attention, elle le fait en exagérant totalement. Par exemple : attention ta manche dans l'assiette, et hop manche remontée à l'épaule (bien entendu quand tu lui expliques que c'est excessif : ben quoi tu m'as dit de faire ça), ou alors : arrête de courir = marche à tous petits pas qui n'avancent pas.
On en a tous les jours des petites scènes de ce type
 

calaimity

Fontaine de lait
Merci @ParisianLawyer Pour ce topic. J'me suis bien marrée.

J' viens d'en avoir un y'a 30secondes.
La lumière de la salle de bain était encore allumée, ma puce rentre dans la salle de bain '' non mais c'est encore allumé là'' moi ''désolé j'ai du oublier'' elle ''rhoooo'' .
:rolleyes:

Un qu'elle fait souvent en voiture, elle commence à raconter une histoire, finie, du coup on commence à parler ''EH ! J'AVAIS PAS FINI'' bah ''vas-y finis alors'' ''euh...euh...euh...'' on reparle ''EH ! J'AVAIS PAS FINI'' et ca peut durer :ennui:

''Le ballon il est en dessous de la bagnole'':rolleyes:

''Non mais papa il est vieux'':lol:

'' ben non tu peux pas passer toi, t'es grosse'':ennui: Elle s'est rattrapée après avec grande:rolleyes:

A mon homme '' maman elle dit des gros mots'' oh ça va la balance, même si c'est vrai:oops:

''T'es sérieux!''

Je dois encore en avoir mais je les ai pas tous en tête
 
Haut