• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page fecebook "réunions virtuellles LLL France")

Les ados avant l'heure

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ba c’est ce que j’ai fait le lendemain après un bon gros dodo (il devais être fatiguer pour être chiant comme sa) je l’ai sorti crever à bout.. x) là je sort encore le truc tant pis la maison est crado ^*

Mamenrond

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Ici il ne range rien (comme son père en fait), je passe mon temps à ranger derrière lui, et le ménage est souvent repoussé aussi... Le souci avec le ménage, c'est qu'on pourrait le refaire 3 fois par jour avec des loulous !

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
En plus du ménage, notre maison n'est même pas fini nous... lol. Mais avec la naissance on ne va pas partir en vacances, du coup j'ai le secret espoir d'enfin avancer tout ça et avoir un intérieur qui ressemble un peu moins à un squat...

Apicobi

Lactarium
Je compatis... J'ai un quart de mes cartons de déménagement qui attend la fin de certains travaux pour être déballé, et c'est duuuur ! Il y a les consoles de jeux vidéos dedans entre autres...
Je trouve que ça mine le moral d'avoir des trucs pas finis / moches dans sa maison.... (Ici le prix revient aux baguettes de portes et portes surchargées en moulures attrape-poussière, bleahhhh c'est ignoble...Ah oui et il y a aussi la rampe d'escalier esprit "faux marbre en plastique doré cheapos" .... Dès que j'ai fini de tout salir avec du plâtre, elle, je la repeins !

Lili059

Lactarium
Aaaaah le ménage... avec un enfant! Ajoutez deux chattes qui trainent dans le jardin et se roulent dans la terre et deux adultes et pouf c'est au moins 1 fois l'aspi par jour sinon on dirait qu'une tempête de terre, poils de chats et miettes a ravagée le salon :lol: ou que c'est abandonné au choix avec le papier peint dégueu de la cuisine qui s'arrache (dernière pièce à refaire ... un jour :zen:)
Courage à toutes! Ca me fait penser que je vais devoir laver le carrelage à un moment quand même...:eek: je sais plus quand était la dernière fois:eek::eek::eek::oops::oops::oops:

Palou

Hyperlactation
Au papa qui dit que c'est l'heure d'aller se brosser les dents alors qu'elle joue aux kaplas : euh, tu vois pas que je suis occupée là?
(Oui y a souvent des euh dans ses phrases...)
Et j'ai adoré la tête du papa :ennui::D [HASHTAG]#epouseindigne[/HASHTAG]

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
- C’est bon maman je suis prêt moi brosser mes dent et laver mes mains
- super Raphaël c’est chouette merci
- mais maman on va voir les concombre ou quoi ?!

(Ah oui j’avais dit qu’on aller aller voir le potager x) )