• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page fecebook "réunions virtuellles LLL France")

Les ados avant l'heure

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Une dame au camping :
Comment tu t'appelles ?

Lui partant :
"Prénom + nom"

Elle : Gabriel ?

Lui : mais non j'ai dit prénom+nom ....! (Sur un air de t'es sourde la vioc)
Prout de caca !

(Oui ça fait 3 mois qu'on est entrés dans la période scato

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Une dame au camping :
Comment tu t'appelles ?

Lui partant :
"Prénom + nom"

Elle : Gabriel ?

Lui : mais non j'ai dit prénom+nom ....! (Sur un air de t'es sourde la vioc)
Prout de caca !

(Oui ça fait 3 mois qu'on est entrés dans la période scato
Et elle duuuure cette période :ennui:

Tchii29

Lactarium
Je demande à mon grand de mettre son maillot (que j'ai posé sur le canapé ) pendant que je surveille le mini qui patauges dans sa piscine. puis je lui dit de prendre la crème solaire.
"j'en est marre c'est toubours a moi de faire tous le travail"

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Les licornes ont des prouts qui sentent l'arc en ciel ?
Je sais pas mais on fait souvent des blagues de caca le soir avant de dormir et qu'est-ce qu'on rigole. Maintenant son imagination se développe et elle ne se contente plus de répéter ce que je dis :)

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je sais pas mais on fait souvent des blagues de caca le soir avant de dormir et qu'est-ce qu'on rigole. Maintenant son imagination se développe et elle ne se contente plus de répéter ce que je dis :)
Je faisais ça avec mon papa quand j'étais en vacances chez lui...

Des fous rire à en pleurer !

MamanRose

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Un jour que je lui refusait une tétée (elle avait 2 ans et demi) :
Après avoir crié une demi plombe allongée par terre, elle se tait, réfléchi et me dit d'un ton sérieux :
"maman, en fait, je t'aime pas !"

J'ai éclaté de rire et j'y repense encore parfois pour me marrer .

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ce soir pendant le repas, papa a eu droit à un regard levé au ciel (trop nul quoi ce papa)

Je dis discrètement au papa, ma main devant la bouche, "Elle a levé les yeux au ciel là?"
"ouais ouais"
"Han tu vas t'en prendre plein la tête ce soir, c'est ton tour cette fois"

(le soulagement quand tu sais que c'est pas pour toi ce soir, que c'est toi qui va être la préférée...c'est méchant de penser ça ou c'est humain?)