• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page fecebook "réunions virtuellles LLL France")

Les ados avant l'heure

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
A table je disais à mon chéri "J'arrive pas à faire épaissir les sauces dans mon robot. Je suis obligée de les transférer dans une casserole pour les faire épaissir."

Ma douce: "Est-ce vraiment grave? Faut appeler les gendarmes ou les pompiers? Allo! J'ai une madame qui a raté sa sauce!"

:ennui:

Caribouc

Hyperlactation
A table je disais à mon chéri "J'arrive pas à faire épaissir les sauces dans mon robot. Je suis obligée de les transférer dans une casserole pour les faire épaissir."

Ma douce: "Est-ce vraiment grave? Faut appeler les gendarmes ou les pompiers? Allo! J'ai une madame qui a raté sa sauce!"

J'adore ! Ma grande (17 ans) me dirait pareil :lol:

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
"Tu peux m'accrocher ma cape de Anna s'il te plait? C'est comme quand Anna elle fait "Krsitofff!" et qu'elle regarde derrière elle et qu'elle dit "Elsa" parce qu'elle est gelée"
Heu non mais reviens parce que tu me demandes ta cape et qu'après tu t'en vas, je vais pas rester 20 minutes avec la cape dans les mains et les bras tendus.
"Non mais 20 minutes, t'as pas l'impression d'exagérer là? C'est vachement plus long que ça 20 minutes"

Keithdug

Colostrum
A toi de me dire, selon tes disponibilités et les concerts qui te branchent. Je vois pour lhébergement avec Co, si cest possible elle a une fête de famille prévue le week-end, et risque dêtre peu présente malheureusement.

Caribouc

Hyperlactation
Nan mais les concerts sont tous annulés et les fêtes de famille, s'il y a des vieux vaut mieux éviter en ce moment...
Sont mal programmés ces robots franchement :p
Merci @cerise
J'ai relu 3 fois hier et c'est seulement ton message qui éclaircit mon incompréhension.

En plus, vue la réactions des autres, je me sentais débile :oops::p