• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Lectrice assidue souhaite participer aux discussions

MamaLama

Période de pointe
Bonjour à toutes !

Je suis une maman allaitante d'un petit garçon de 20 mois né à la maison.
J'avais pour objectif de l'allaiter ses 6 premiers mois, et puis le temps a passé, et il tête toujours !!!
J'ai eu la chance d'avoir une sage-femme de bon conseil en tout début d'allaitement, un entourage pas trop critique, une nounou coopérative, des collègues de travail ayant aussi allaité longtemps et surtout un mari qui me soutient à 100 % !
Je tiens à remercier la Leche League car j'ai souvent trouvé sur le site et sur le forum des informations (très intéressantes !) et des témoignages qui m'ont conforté dans mes choix et m'ont rassuré dans mes moments de doute.

Maintenant, je me sens un peu plus "confirmée" et j'aimerai partager mon expérience avec d'autres et participer concrètement aux discussions. C'est peut-être l'effet confinement qui joue aussi...

Ça me fait tout drôle car je ne suis pas du tout une habituée des réseaux sociaux et je n'ai pas posté sur un forum depuis bien longtemps !

Alors à très bientôt dans les discussions !
 

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
welcome!
Moi aussi c'était mon 1er forum et c'est mon seul forum depuis
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Bienvenue !
Au plaisir des échanges ! ( c'est mon seul forum aussi :) et je ne suis pas sur les réseaux sociaux ;))
 

Doobida

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bienvenue à toi et félicitations pour cet allaitement !!
C'est mon premier et seul forum aussi j'ai débuté tard comme toi (18 mois de mon fils) mais j'avoue y être un peu trop attachée depuis... :oops:
 
Haut