• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page facebook "réunions virtuellles LLL France")

Le topic des moches mères

Poupinetteplume

Voie lactée
Adhérent(e) LLLF
Ici ma BM met la pression pour la couche la nuit pour ma 4 ans "tu devrais faire comme C. (belle-soeur) elle a un calendrier pour J. et chaque jour sans pipi dans la couche il a un bonbon". Je suis pas une adepte de ces méthodes, je me dis que ça revient à lui mettre la pression surtout qu'il y a souvent une couche sèche le matin, on l'enlevera quand elle sera prête.
Je rebondi fort tardivement, mais j'ajouterai que non seulement le mécanisme de la.recompense n'est pas enrichissant comme dit plus bas, mais en plus une récompense sous forme alimentaire c'est sûrement le pire car ça modifie de manière assez néfaste le rapport à la nourriture !
Bon quand je l'avais lu c'était écrit de façons plus instructive... mais vous avez compris l'idée 😂
 
Haut