• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page fecebook "réunions virtuellles LLL France")

Le top ten des "POURQUOI?"

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
"pourquoi on n'a pas une seule main?"

Et la voilà repartie sur l'histoire des gens qui ont pas de main et qui sont obligés de mettre leur dentifrice avec leurs pieds. "Han mais comment ils font s'ils ont pas de pied non plus :eek:"
La journée va être longue: 15 min qu'elle est réveillée, 15 min qu'elle parle sans respirer.

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
D'après ce que tu m'as dit ça devrait l'intimider pour parler, du coup ça te fera une pause :p

• J'aime
Réactions: Gna

aurellly

Hyperlactation
"pourquoi Calune (la chienne) elle n'est pas malade si elle mange de la charogne?"
notre chienne nous rapporte toujours des trucs improbables...

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je viens de résoudre le plus grand mystère pour moi :
le fameux: "Est-ce que quand y'a plus de planète, le ciel il s'arrête?" de ma douce

Voilà ce qu'elle imaginait:

upload_2020-4-10_22-24-3.png

et elle a pigé l'histoire du ciel de partout autour de la Terre quand j'ai fait une maquette de la Terre et du soleil pour répondre à ses questions sur pourquoi y'a le froid. enfin elle y a repensé un soir (avant de dormir :ennui:)

"Ah mais le ciel il est tout là???? ah mais moi je croyais qu'il était juste là. c'est pour ça que je croyais qu'il s'arrêtait quand y'avait plus de planète! ah ben d'accord, là je comprends!!! J'me disais mais comment ils font pour avoir du ciel ceux qui habitent de l'autre côté de la Terre!!"

Dernière édition: