1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Le top ten des "POURQUOI?"

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par SEmilie, 4 Août 2018.

1. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

T'as essayé "moi je sais me taire et dormir" ? :whistle:

Belfée, Apicobi et Nerialka aiment ce message.
  2. Elodie01

Elodie01 Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

@SEmilie
    J'ai pensé à toi hier, mon grand s'est réveillé à 5h du matin, quand je l'ai couché à 19h30 il s'est endormi en 30 secondes direct (bon, après avoir négocié une autre histoire mais comme d'hab)
    Ca a des bons côtés des fois les réveils matinaux...

3. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

"pourquoi on flotte?"

Je suppose que ça n'a rien à voir avec le fait qu'il est l'heure de dormir :ennui:

Belfée, Apicobi, Éole et 1 autre personne aiment ce message.
  4. Nana12

Nana12 Hyperlactation

Ma niece 2 ans n'est pas dans le "pourquoi" mais "c'est quoi ça ?" toutes les 30 secondes.
    Ce soir c'était bain commun : "c'est quoi ça ?" en pointant l'entre-jambe de son cousin :lol:

Belfée, Laaura, Apicobi et 4 autres personnes aiment ce message.
  5. sdel

sdel Lactarium

« Pourquoi le père Noël m’apporte des cadeaux? »

Belfée, bad mom, Nerialka et 3 autres personnes aiment ce message.
  6. SEmilie

"Pourquoi ça existe les chiffres? Mais c'est qui qui les a inventé? Tu crois que c'était une dame ou un monsieur?"

Girl power ma chérie!

Gna, biquette06, Nerialka et 2 autres personnes aiment ce message.
  7. SEmilie

Pourquoi on a de la peau? (y'a quoi sous la peau? Et sous les muscles? Et sous les os? Les vaisseaux sanguins y'en a dans la peau, les muscles et les os? Et si on avait pas de peau qu'est-ce qui se passerait?)

Pourquoi les licornes ça existe pas en vrai? (alors que les lapins oui? Je voudrais avoir une famille de licornes comme animaux de compagnie)

Cerisia, Doobida, Lumi et 3 autres personnes aiment ce message.
  8. Marnie

Marnie Lactarium Adhérent(e) LLLF

Tiens Nounours m'a justement demandé aujourd'hui à quoi servaient "les petits tuyaux qu'on a dans le corps" avec le sang. Sinon : "Est-ce que certaines (<3) familles mangent la peau des kiwis ?", "Comment on fait pour être mort ?", "Et qu'est-ce qu'on peut faire quand on est mort ?" et un grand classique : "Pourquoi la Terre tourne ?"

9. Belfée

Belfée Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Ici des grands classiques aussi en allant en we sur le trajet....

Pourquoi les oiseaux quand ils se posent sur les fils électriques ils ne meurent pas?

Pourquoi il y a des boules sur les'fils électriques ?

ParisianLawyer, Lumi, Nerialka et 1 autre personne aiment ce message.
  10. Marnie

Ah les questions sur les fils électriques... (Surtout à la gare, nous, avec les trains et tout... :rolleyes:)

Nerialka, Éole et Belfée aiment ce message.
  11. Jud

Jud Lactarium Adhérent(e) LLLF

Oui, mon conjoint ;)

Doobida aime ce message.
  12. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Sans rire ? C'est possible ?

13. Eclira

Mon instit de CE2 mangeait les kiwis en classe avec la peau "parce que c'est là que y a toutes les vitamines !"
    Je me rappelle lui avoir demandé si dans les poils aussi y a des vitamines et il avait pas su me répondre :D

(Mais en fait, j'ai fini par tester en frottant avec un torchon, ça enlève la plupart des poils et c'est mangeable, j'aime encore moins la peau des poires par exemple)

bad mom aime ce message.
  14. Marnie

Je transmets à Nounours :D

Gna aime ce message.
  15. Cactus2002

Cactus2002 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Je suis allée dans un restaurant un peu snob où en dessert il y avait une sorte de crème avec des copeaux de peau de kiwi

Marnie aime ce message.
  16. Jud

Jud Lactarium Adhérent(e) LLLF

Il le passe sous l'eau avant mais oui il croque dedans sans enlever la peau. il dit aussi que la peau est un concentré de vitamines.

17. Nat08

Nat08 Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

"Pourquoi la lune nous suit ? Elle est à la maison, mais aussi à l'école"

Je ne sais plus si j'en avais déjà parlé ici...

J'ai tenté de lui expliquer, mais c'est compliqué la notion de distance encore.

ParisianLawyer, Nerialka, Lumi et 1 autre personne aiment ce message.
  18. Eclira

:D

19. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

Ça concentre tout la peau : les vitamines, les pesticides...

Sinon il existe des "mini kiwis", dont la peau n'a pas de poils et se mange. Et ça coûte la peau du c*l mais c'est super bon !

20. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

les jaunes n'ont pas de poils non plus il me semble

Nat08 aime ce message.

Partager cette page

Chargement...